online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Minage ou herbo ?

n°7414
XvalorX
Posté le 04-01-2006 à 17:27:26  profilanswer

Bonjour à vous, accros de WoW ..... je me posais une question : je susi actuellement mineur 170, je ne peux pas donc miner les riches veines de thorium. A votre avis, est il plus lucratif de monter herbo etde vendre des plantes, ou bien est ce que le thotho rapporte pas mal ?  
Merci d'avance pour vos réponses .
Magognome, mago 51.

---------------
Etranger, si tu cherches des crosses, tu trouveras du plomb.
n°7418
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 04-01-2006 à 18:25:46  profilanswer

Franchement je pense que mineur est le metier le plus lucratif.
Car en plus des différents minerais tu peux avoir pas mal de pierres qui se vendent bien cher.

n°7424
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 04-01-2006 à 23:40:25  profilanswer

les herbes aussi ca vaut bien cher

le mieux ca serait de prendre les 2 mais apres ca doit etre chiant au niveau des radars

n°7431
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 05-01-2006 à 11:28:22  profilanswer

Moi j'arrive à peine à les revendre mes herbes.
Tu vend quoi à quel prix ?

n°7433
ska
Posté le 05-01-2006 à 12:44:47  profilanswer

Ca dépends du serveur, sur mon serveur (stormscale) je trouve que les herbes se vendent très bien et l'offre est assez restreinte comparée aux minerais.

n°7436
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 05-01-2006 à 21:54:24  profilanswer

silversage, plaguebloom, sansam, c'est 1g piece sur mon serveur

l'icecap et les ghost shrooms, c'est encore pire, genre 2-3g piece

et mon serveur c'est stormreaver, un serveur anglophone surpeuplé et rempli de tier2 dans tous les coins

n°7440
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 06-01-2006 à 11:23:41  profilanswer

Bon c'est peu etre aussi que je n'ai pas encore les bonnes herbes :)

La meilleur que je cueille en ce moment c'est le lotus pourpre.

n°7447
bogdanoff
Hijal * Gnome * Voleur
Posté le 06-01-2006 à 18:53:10  profilanswer

minage +1

n°7449
Akawass
Vous m'payez une chopine ?
Posté le 06-01-2006 à 20:36:50  profilanswer

Hello, moi j'aimerais bien savoir le quel de ses 2 metiers se monte a 300 tres rapidement, je suis depeceur,travailleur de cuir et mon travail de cuir est assez inutile... :-/

n°7451
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 06-01-2006 à 21:55:37  profilanswer

herbo ca va plus vite que mineur

n°7514
xXArchAnge​Xx
l'honneur est mon guide
Posté le 13-01-2006 à 08:42:25  profilanswer

herbo sa va vite, mais sa met du temps avant de rapporter qqchose. je suis herbo lvl 175 et ce que je trouve ne vaut pas grand chose.. seulement a mon niveau il serait inutile de quitter mon métier pour le minage :/ un choix sans doute difficile mais si je devais recommencer j'opterai sans doute pour minage

n°7531
magmagedon
oups, je suis encore mort...
Posté le 16-01-2006 à 14:00:55  profilanswer

Sache que minage est une profession tres prisé pour de multiples raisons dont notament :  

-sert de base a 2 profession de craft (forge et ingénieurie)
-certains minerais sont fort recherchés en grande quantité en raison de certain craft notament le thorium, sans compter les pierres précieuses qui valent aussi un prix fou
-minage parait plus virile pour bcp de player mais ca c'est pas une vrai raison... :p

Aussi si j'étais toi je serai tenté de choisir selon densité de population du seveur:

- un serveur fort peuplé = bcp de mineur pour les raisons non exaustives évoquées si dessus
=>vaut mieux choisir herbo

- un serveur moyennement peuplé a faiblement peuplé = pas bcp de mineur
=> tu peux y exercer tes talents de mineur

Ce raisonnement tient donc compte des quantités de spot exploitables donc cela signifie que cela influencera sur la vitesse de progression pour monter ta compétence, et il me semble comprendre que c'est l'un des éléments déterminant de ton choix.

En ce qui concerne l'engrengement des PO sache que a haut lvl c'est kiff kiff entre minage et herbo donc tu dois pas trop te casser la tete de se coté la...

Aller à :
Ajouter une réponse