| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Minage de monstres |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Généralement, tous les mobs du style "géant de pierre" de BC sont "minables"
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | y a aussi les élémentaires de terre au sud de nagrand, sous le gros dôme.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | On peut trouver des gemmes communes et épiques sur les mobs que l'on peut miner mais de là à envisager un farming de ces derniers, il faut avoir la foix. |
Zhar Word of weregraft | Disons que si tu cherches un filon et que tu vois des cailloux bouger, tu te fais une pose dps. |
linkou | Ok merci pour les infos !
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt! |
oXid_FoX des bubulles ! | ah oui, en y repensant, j'ai un doute pour les éléms de nagrand... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois |
|
selya spé classes cheatées | avec un démo, ces elites tu les prend par 2 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Threxar Open Beta Us | Les élites de la péninsule des flammes infernales sont facilement solotable mais pour un gain vraiment dérisoire. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |