| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mineur up a 300 =) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les plagues de l'est ont l'air pas mal d'après wowhead --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar A racheté des chinois | Les malterres de l'est reste le meilleur spot effectivement. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Zeldax Ce qui roxx est beau =) | Oki merci bien all --------------- Zeldax est le twink Taroke est le main |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Suffit de regarder la map de wowhead pour les loca, et à vérifier a chaque endroit --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
No-Zone Avec, et sans casque ... | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] =box,56,23
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
artyys Rerolleur compulsif |
spirou59 | Un bon truc pour uper sa compétence minage
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Andil I love Bouchon | tout simplement à silithus : y'a 2 riches filons par ruche, 3 ruches, 6 filons sur la map.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
oXid_FoX des bubulles ! | la quete pour apprendre à fondre le sombrefer : http://www.wowhead.com/?quest=4083
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
spirou59 | Ah il faut aussi savoir qu'il faut 8 minerais pour faire une barre
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Archange Arafell Mwai | Au vu des compo pour la quête, c'est franchement pas rentable, ouai --------------- Llyæna - Kirin Tor |