online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Mineur] up des filons ?

n°9980
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 08-03-2007 à 10:00:27  profilanswer

Bonjour,
Je viens de remarquer un truc bizarre. J'ai miner 5 thorium sur une riche veine et 3 sur une petite (2 fois pour chacune) et ce n'étaient pas 2 filons en 1 (je n'ai pris qu'un point de minage).

J'voulais savoir si c'était nouveau, si quelqu'un l'a déjà rencontré ?
Aussi j'ai été surpris d'avoir un cristal des arcanes sur une petite veine de thorium ^^

n°9982
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-03-2007 à 10:42:21  profilanswer

Tiens, encore un up qui n'aurait pas été mentionné dans le patchnote, ce ne serait pas la première fois. Quand les cristaux des arcanes ont été mis dans les petites veines, il n'y a eu aucun message pour l'indiqué.

Surement que Bliz s'est rendu compte que le thorium était en très petite quantité potentiel en azeroth, si ils ont corrigé ça c'est une bonne chose.

n°9985
nightshade
Posté le 08-03-2007 à 13:00:59  profilanswer

Il y a un message officiel sur le forum qui explique qu'ils ont monté le nombre de minerais dans les petites et riches veines de thorium.

n°9986
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-03-2007 à 13:09:21  profilanswer

Exact, annonce officielle de Daghorn dans la rubrique métiers du fofo off

n°9989
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 08-03-2007 à 16:36:25  profilanswer

j'ai bien fait de vendre les 800 barres que j'avais en stock avant ce up des mines, qui provoquera une baisse du cours du thorium

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°9995
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 09-03-2007 à 09:18:52  profilanswer

.:Conan:. a écrit :

Bonjour,
Je viens de remarquer un truc bizarre. J'ai miner 5 thorium sur une riche veine et 3 sur une petite (2 fois pour chacune) et ce n'étaient pas 2 filons en 1 (je n'ai pris qu'un point de minage).

J'voulais savoir si c'était nouveau, si quelqu'un l'a déjà rencontré ?
Aussi j'ai été surpris d'avoir un cristal des arcanes sur une petite veine de thorium ^^

Avant BC je n'ai jamais eu 3 thoriums sur une petite veine.

Par contre il était déjà possible de looter des cristaux des arcanes dans les petites veines.

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land

Aller à :
Ajouter une réponse