online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mineur/Ingé ou Mineur/Tailleur

n°7719
driksai
Posté le 08-02-2006 à 14:08:22  profilanswer

Salut a tous,  
voila j'ai reroll un demoniste et j'hesite beaucoup sur les metier,  
Je voudrais faire un metier qui me rapporte du pognon et un autre utile pour moi, j'ai penser a mineur pour le pognon et j'hesite entre tailleur ou ingenieur.  
J'ai entendu qu'a la longue, inge c'est plus pour mumuse avec les gadjet mais j'ai entendu aussi que tailleur a HL c'est pas terrible a par pour les sac.

Ma question, lequel de ces deux metier est mieux a haut level

j'ai aussi penser a faire enchanteur. J'ai entendu que les enchanteurs a low level sont pauvre mais si par dessus je suis mineur, ca peut compenser ? (je precise que je ne veux pas faire tailleur/enchanteur ^^

merci ^^

Message édité par driksai le 08-02-2006 à 16:23:14
n°7720
Painmaster
apéro-troll
Posté le 08-02-2006 à 21:32:45  profilanswer

Je te conseille perso Tailleur/enchanteur  
D'une part parceque ça va bien ensemble : tu craft des objets verts/bleu qui te permetront d'avoir tes composants d'enchantement.
D'autre part, tu pourras, a bas lvl, te crafter ton propre équipement (voire meme a plus haut lvl :p). De plus, en temps que démo, tu pourras crafter tes sacs d'ames, ce qui n'est pas négligeable...

Finalement, enchanteur est dur a monter mais rapporte gros a haut niveau, ne serais-ce qu'en vendant les composants. Les sacs aussi se vendent comme des petits pains. Par contre, si ton objectif principal est l'argent, tu prend mineur/dépeceur : tu te fais un max d'argent et t'achetes ton équipement :p
Ingénieur est le truc qui ne te fera rien gagner, car la plupart des crafts ne sont utilisables que par les autres ingénieurs...

En esperant t'avoir éclairé :p

n°7721
driksai
Posté le 09-02-2006 à 08:40:15  profilanswer

en fait je ne veux pas faire tailleur/enchanteur car je prefere garder un metier de collecte pour me faire du pognon.

merci de ta reponse :)

++

n°7724
driksai
Posté le 09-02-2006 à 13:32:23  profilanswer

as tu quand meme de l'argent en etant ingenieur a petit level?

++

n°7725
rjaco31
War Master
Posté le 09-02-2006 à 18:28:08  profilanswer

si t'as mineur à côté, tu dois pouvoir te débrouiller non?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse