online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

monter ingé en 1H?

n°7965
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-03-2006 à 09:25:08  profilanswer

coucou,

j'ai vu passé quelque part un post en anglais avec la facon la plus rapide de monter l'ingé pour 120Po et dans l'ordre. Malheureusement j'ai perdu le topic quelqu'un l'aurait il vu quelque part svp :)?

n°7974
alupin
Posté le 22-03-2006 à 04:17:15  profilanswer

Salut, du temps ou nous avions pour beaucoup re-spé ingé dans notre guilde (voleurs/chasseurs), afin de profiter du défibrilateur XXL, j'avais trouvé cette astuce mais qui est personnelle, ce n'est peut être pas la meilleure, je cite le post de notre site :  

Citation :

Voilà je viens de reroll Ingénieurs comme prévu, je viens vous faire part de mes astuces, car j'ai réussi un truc sympa, passer à 265 en 2h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Commencer par camper IF puis faites dans cette ordre précis:  

- Balles légères fabriquée  
- Tube de cuivre  
- Tube de bronze  
- Contrefiche en fer  
- Gyrochronatome  
- Tube de mithril  
- Caisse en mithril  
- Balle en mithril  
- poudre d'explosions dense  
- quelques tamis à sel  
- rouages en thorium  

(en gros j'ai uppé que les trucs qui demandaient très peu d'items!)  

Vous voilà prêt pour avoir le défrébilateur XXL, en 1 heures environ, merci Alu!!

Salut Père noêl

n°7977
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 22-03-2006 à 13:03:27  profilanswer

merci je vazis déja regarder ca reste plus qu'a retrouver celui en anglais qui etait un poil plus détailler mais merci c'est un bon début :p.

n°8128
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 13-04-2006 à 09:48:58  profilanswer

Moi en une heure j'ai réussi à monter à 125...

Mais je n'ai rien achetté à l'AH, juste avec les matériaux que j'ai récupéré pour monter minage

Aller à :
Ajouter une réponse