online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Monter plus vite son niveau en herboriste

n°9542
herken
Posté le 28-01-2007 à 12:32:12  profilanswer

Bonjour,
alors voila, mon probleme est que j ai beaucoup de mal a monté en niveau en herboriste tellement les plantes sont rare. j'ai regarder sur le site et quand on regarde sur la carte du site,il y en a beaucoup plus que dans le jeu, il y en a 10 fois moin et donc je monte de niveau au compte goutte... je suis au niveau 125 et c'est la galere, connaissez vous des endroit ou les plantes sont abondante et ainsi monté de niveau rapidement? merci!

n°9550
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 29-01-2007 à 11:29:39  profilanswer

Tu joues horde ou alliance?
Sinon je te conseille darkshire ou les paluns.
Si t'es 60 ca devrait aller vite.
Ensuite, embraye sur strangle, le paradis des fleures.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°9553
Madra
Lapin compris
Posté le 29-01-2007 à 12:26:49  profilanswer

Sur le site, tu as les spots possibles.
A un instant T, il n'y a qu'un spot peuplé sur les 5 ou 6 décris.
Quand tu ramasses, ca va repoper aléatoirement sur un des spots.

Niveau 125, je te conseille clairement le sentier des tisseuses et les serres rocheuses, le chemin est plutôt encaissé entre 2 collines, et en le suivant, tu as toutes les plantes visibles sur le radar (sauf les zones excentrées que tu n'es pas obligé de faire).

---------------
Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain !
n°9565
herken
Posté le 29-01-2007 à 19:51:43  profilanswer

ok merci

n°9566
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 29-01-2007 à 20:33:15  profilanswer

Sinon, si tu comprends un peu l'anglais -> http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1&sid=1#18

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse