Bonjour a tous !
Alors comme l'indique le titre, j'aimerai un petit guide pour monter rapidement J'entends par guide : tu vas là de la compétence x a la compétence y
ici de y a z
etc...
Si quelqu'un pouvait m'aider, le but serait de monter le plus vitepossible jusqu'au cuir robuste...
Merci d'avance !
Grovert.
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-05-2006 à 08:36:19
C facile...
Le dépeçage (comme tout dans wow en fait) fonctionne sur la logique du "x 5". Aussi Y a pas de solution miracle faut faire toutes les zones, du noob au HL. Tu as un mob lvl 10 : 10 x 5 = 50 en compétence nécessaire ; tu as un mob lvl 20 : 20 x 5 = 100 en compétence etc...
Pas d'autre choix donc que de commencer à buter en masse des petits level pour ensuite changer de zone etc...
Il faudra donc chercher des zones à forte population animal.
- Le lac sallé des 1000 pointes est pas mal, il y a une zone au sud avec des Basilic qui repopent super vite.
- Stangle c'est le paradis du dépeceur.
- Les badlands sont litéralement couvert de bête à poil
- Un Goro est très bien fournis
- Et je te conseillerai de prendre "steppes ardante" en dessert avec des drake élite qui te combleront d'écailles de dragon noir auxquelles je dois une bonne partie de mes finances actuelles ^^
Il te faudra entre 6 et 8 heures pour monter de 0 à 300.
Message édité par aaltar le 04-05-2006 à 08:37:22
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 05-05-2006 à 21:37:51
Merci beaucoup pour tous ces renseignements Je vais rapidement m'atteler a la tache
Danse Macabre
Posté le 12-05-2006 à 14:14:26
Euh... c'est pas ce que j'ai pu constater récemment.
La règle que j'ai pu observer (du moins dans les faibles niveau), c'est que tu peux depecer n'importe quel mob 11- avec 1 de compétence en dépeçage. Puis pour depecer un mob lvl 11, il te faut minimum 10 en dépeçage, 20 pour un mob lvl 12, 30 pour un lvl 13 etc...
Après il est possible qu'à partir d'un certain niveau, la règle décrite ci dessus s'applique.
kinouxe
Posté le 17-05-2006 à 09:40:35
Plop Tlm
la règle du x5 est valable à partir d'une compétence de 100, c'est écrit sur ton profil dans les compétences.
mais avant je ne sais pas comment ils calculent...
moi aussi je suis tenté de me respé, la je suis mineur/forgeron spé arme et ca rapporte que dalle, alors je me tate a faire mineur/dépeceur pour faire rentrer de la tune et m'acheter les armes ou les compos et les faire crafter a d'autres.