| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau métier |
GlobuleJaune Syn, démo UD | ingénieur, c'est pas QUE pour pvp
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
GlobuleJaune Syn, démo UD | je floude po, je contribue ! --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
rjaco31 War Master | bah, moi perso, je suis pretre couturier, j'ai jamais réussi à droper le patron de la robe épique au fond de strat écarlate, et donc à part les chemises et le dispell pour les compos enchant, Couture ne m'a franchement servi à rien ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
|
Shadsnake |
|
Madra Lapin compris | J'ai déjà écrit dans un topic sur l'ingé, mais ingé, sur un serveur pas trop peuplé, c'est une mine d'or, je gagne énormément de fric avec ca. |
rjaco31 War Master | @EvilBisounours t'as dû avoir de la chance en effet, moi en général je met 4h à pêcher mes 40 anguilles --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Madra Lapin compris | Ca se pêche mieux la nuit ou le jour les stonecales ? (parce que ce paramètre joue pas mal mine de rien pour la pêche) |