online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Oubli de métiers HL - Conseils

n°11075
madoxav
Posté le 01-09-2007 à 14:40:01  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement Couturier 350 et Enchanteur 330. J'ai dépensé beaucoup d'argent (recettes,compos etc)et de temps pour arriver à monter ces métiers, mais je me rend bien compte aujoud'hui que ça ne me rapporte RIEN. La couture ne sert qu'à être désenchanté, et la plupart des personnes disposent d'un "enchanteur perso" pouvant leur enchanteur leur stuff gratuit VS compos.

Donc à part le tisse-ombre gelé, la couture ne me servira jamais à rien. Et l'enchantement n'est pas rentable...

Est-ce que ça vaut le coup d'oublier ces métiers (peut-être unefois le tisse-ombre crafté) pour respé herbo/alchi?

Merci de vos conseils.

n°11076
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 01-09-2007 à 19:38:10  profilanswer

Deja, aquel est ta classe / spé ?   Car tu es monté assez haut. et si tu es un caster, le set de couture est Excellent.

Pour enchantement, perso je suis enchant, et c'est vrai que ça ne rapporte pas grand chose.  ce qui vaudra le plus c'est de dez et de revendre les compos :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°11077
madoxav
Posté le 01-09-2007 à 23:17:19  profilanswer

Bah je suis démo, spé a définir :) Je changerai au niveau 70 ( je suis 61)... Bon alors je pense que je vais continuer à monter ces métiers, puis après voir si ça rapporte assez :)

Mais vu l'argent que nécessite l'enchant pour monter, je suis pas sûr que ça soit rentable de revendre les éclats/poussières qu'on dez...

EDIT : je prend aussi d'autres avis, pas que je fasse pas confiance à Rati, mais pour avoir plusieurs points de vue...

Message édité par madoxav le 02-09-2007 à 15:11:52
n°11079
Alreaph
Posté le 03-09-2007 à 09:20:14  profilanswer

Franchement je te conseille de continuer sur ta lancée, notamment en couture. Quand je vois l'équipement des casters (démo, mages, pretres) qui peuvent crafter une grosse partie de leur stuff je suis carément jaloux, étant forgeron de ne pouvoir crafter que mon arme...

Pour l'enchantement, prépare toi des macros avec tout ce que tu peux enchanter et propose régulierement sur le cc commerce. Quand j'ai besoin d'enchantement, j'ai du mal à trouver des enchantements pas trop cher donc tlm n'a pas son enchanteur perso :lol:
Après ça dépend des prix que tu pratiques :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11087
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 03-09-2007 à 17:19:19  profilanswer

Et n'oublie pas que les sets épiques en couture nécessitent d'être tailleurs 350 pour les porter. Ce serait bète de ne plus pouvoir les porter une fois craftés ... à moins que de vouloir les désenchanter.

n°11094
morcok
Posté le 04-09-2007 à 15:04:50  profilanswer

bcp de gens respé couture, c'est pas pour rien :)
pour les compos enchant, en general c'est plus rentable que de revendre au marchand ou a l'ah, je dez tout :)

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°11103
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-09-2007 à 10:21:52  profilanswer

t es 61 a 330 en enchant et 350 en couture, destresse tu vas largement de quoi arriver a 375 au lv70...........
apres si le couture couplee a enchant peut rapporter, vente des etoffes (si y en a qui achette et je ne fait partis actuellement), objet a dez pas cher pour faire des poudres..........  
p
erso j ai vendu une grosse partie des mes stock de poudre et essences et cristaux quand j ai voulu passer 365 375 rapidos, je m etait pas endu compte a quel point ca rapportais jusqu a ce moment la........
Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11265
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 23-09-2007 à 10:51:50  profilanswer

surtout si tu veut continuer à porter ton set tisse ombre, n'oublie pas la couture, sinon tu ne pourra plus porter le set, enfin si tu peut, mais tu aura plus aucun bonus ( intel/endu etc ...), juste une jolie skin pour frimer à if ^^

bref ; je suis aussi couturier /enchanteur et je constate pareillement que l'enchant ne rapporte pas grand chose, je me tâte pour respé mineur/couturier...

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°11270
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 24-09-2007 à 16:46:22  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

surtout si tu veut continuer à porter ton set tisse ombre, n'oublie pas la couture, sinon tu ne pourra plus porter le set, enfin si tu peut, mais tu aura plus aucun bonus ( intel/endu etc ...), juste une jolie skin pour frimer à if ^^

les sets de spé on ne peut plus du tout les porter.  

c'est les escarmouche / frappe sort dont on perd juste le bonus de set

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan

Aller à :
Ajouter une réponse