online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Patch 2.4 et Forge

n°12171
grumly91
Posté le 27-03-2008 à 13:48:38  profilanswer

Etant palatank minage/forge, j'ai lu pas mal de fofo (dont judgehype) concernant le forge. Les avis sont quasiment tous les mêmes, la forge ca sux, qu'on se le dise.
Je me suis dit (plein d'espoir) que ca irait mieux après la 2.4 et que peut être ils rajouteraient du contenu intéressant. J'ai donc attendu ce jour pour me spé arme ou armure.

Et depuis le patch, j'ai comme l'impression que la forge n'a strictement pas bougée -_-'

Ma question est donc la suivante, quel est la meilleure solution :
1) me spé arme
2) me spé armure
3) changé de métier (genre joaillerie qui apparemment est une bonne solution de secours), mais sérieux j'ai tellement lutté pour forge, ça va me souler de recommencer de 0 un autre métier... et de plus, je risque de rater du coup le set en gangracier pour commencer le tanking 70.

Plz help :D

PS : pour les infos souvent demandées : je compte orienter mon palatank protec vers du pve only (me respé chaque fois que je veux faire du pvp, ca va couter cher à la longue) et je suis plutôt joueur casual (du moins pour le moment).

Message édité par grumly91 le 27-03-2008 à 13:56:51

---------------
Jalal Palatank Suramar
n°12174
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-03-2008 à 15:22:53  profilanswer

avis totalement objectif :D (suis aussi palatank forgeron spé armure)
* spé armure : euh, on peut faire qqch de plus que les autres ? ah oui, un truc avec du critique dessus. génial.
* forgeron : ça m'a couté tellement cher à monter que j'envisage meme plus de changer de métier... moi aussi j'attend un hypothétique up.
* gangracier : LqE, donc tu peut te le faire crafter par qqn d'autre au pire.
*joailler : tu te fais des sous, oui... si t'es dans les premiers à avoir les patrons rares. car avec les dessins à 500po, une comm à 5po, j'ai du mal à voir la rentabilité à court terme...

allez, 373 en forge, me manque plus que 2 points...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12175
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-03-2008 à 15:49:20  profilanswer

Forge ne sert pas à grand chose il faut le reconnaitre, ça manque considérablement de recettes et de développement attractif. Ca coute super cher en compo à monter en plus.

Maintenant dis toi que monter joallier tu as plutot intéret à avoir le porte monnaie bien fourni parceque ça taxe à mort aussi. Et niveau rentabilité, maintenant que beaucoup sont arrivé dans le haut du panier, les recettes sont nettement moindres.

Pour moi, je te conseille de prendre ton mal en patience, d'oublier que tu as forge comme métier et puis c'est tout, parceque l'abandonné après ce que ça a couté de le monter c'est quand même vraiment domage.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°12176
Sangel
Posté le 27-03-2008 à 17:21:12  profilanswer

Je pense et espère que bli² le upera avcla nouvelle extension

n°12177
Rati
Paire de deux
Posté le 27-03-2008 à 17:26:50  profilanswer

il y aura bien sur de nouveau plan. a mos avis, comme a l'arrivée de BC : Armes Ubber, set tissu Ubbers....(Tdc je sais pas, et les ingé n'avaient rien ).   mais le pve évolue, le pvp aussi. les craft beaucoup moins (seul les armes de forges ont cet avantage ?)

donc il y a de grosses chances pour qu'a la prochaine extension, ils remettent ça. avec plein de nouveaux matos trés efficace.

et D'ailleur, je suis sur a 100% qu'on va avoir Droit a 6 mois de "Le [Nom du metiers] c'est cheaté, ils ont [noms des crafts] Facile a avoir et surpuissant.

et que un an aprés, ça sera les crafteurs qui vont pleurer. mon [Nom du craft] M4a pris des heures à farmer, et on a plus facilement en [Nom de l'instance,Arene ou autre]

Dans tout les cas, ta forge sera surement Un bon plan en arrivée sur norfendre, et si tu Fais ça rapidement, tu en profitera un certain temps :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°12178
grumly91
Posté le 27-03-2008 à 17:54:56  profilanswer

Je vais donc continuer dans ma lancée de Forge spé armure et voir ce qui arrivera avec la prochaine extension.

Merci pour tous ces avis en tout cas ! :)

---------------
Jalal Palatank Suramar
n°12181
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 10:16:10  profilanswer

Alors la forge et le patch 2.4 : je suis enfin content de nouveau d'avoir 375 en forge !

J'avais depuis longtemps abandonné mon Croissant lunaire au profit de la Hache arène S1 et ayant toujours quelques soucis pour choper la S3, je peux maintenant obtenir une arme meilleure grâce à la forge

Je m'explique mieux, maintenant que les néants et vortex ne sont plus liés, en moins d'une semaine on peut se crafter le 2ème up de l'arme. Et oui c'est dur pour un war spé arme pvp de choper 8 néants, et les vortex c'était tout bonnement impossible.
J'en profite pour respé masse sans avoir à farmer 27K honneur en BG.

De plus j'ai pu me crafter les bottes du tumulte rouge, meilleures bottes tank que celle de Kara.

J'ai également vu des nouveaux patrons de forge dont un torse assez sympas ajoutés dans cette maj

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12188
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-03-2008 à 12:12:44  profilanswer

+1 alreaph, également des bottes de palatank pour moi ce WE :)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12192
Alreaph
Posté le 28-03-2008 à 12:28:02  profilanswer

GG ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse