| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 2.4 et Forge |
grumly91 | Etant palatank minage/forge, j'ai lu pas mal de fofo (dont judgehype) concernant le forge. Les avis sont quasiment tous les mêmes, la forge ca sux, qu'on se le dise.
Message édité par grumly91 le 27-03-2008 à 13:56:51 --------------- Jalal Palatank Suramar |
oXid_FoX des bubulles ! | avis totalement objectif --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois | Forge ne sert pas à grand chose il faut le reconnaitre, ça manque considérablement de recettes et de développement attractif. Ca coute super cher en compo à monter en plus.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Sangel | Je pense et espère que bli² le upera avcla nouvelle extension |
grumly91 | Je vais donc continuer dans ma lancée de Forge spé armure et voir ce qui arrivera avec la prochaine extension.
--------------- Jalal Palatank Suramar |
Alreaph | Alors la forge et le patch 2.4 : je suis enfin content de nouveau d'avoir 375 en forge !
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | +1 alreaph, également des bottes de palatank pour moi ce WE --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | GG --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |