online faq recherche accueil

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

patron introuvable

n°9332
jue64
Posté le 18-12-2006 à 15:22:42  profilanswer

bonjour,

je suis a la recherche du Patron (travail du cuir) :  "Ceinture en cuir clouté de gemmes" que l'on obtient auprès de  
Rikqiz (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin) normalement.

or, cela fait 1 semaine que je vais le voir régulièrement (matin, midi et soir) mais toujours rien. J'ai réalisé ses 3 quêtes et maintenant il apparait comme joueur normal (c'est à dire que je ne peux plus cliquer dessus)

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à obtenir ce patron récemment sur ce pnj ou autre part ..

Merci pour vos réponses

n°9333
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 18-12-2006 à 17:29:38  profilanswer

c'est un vendeur (je suis donc etonné que tu ne puisse plus interagir avec lui)... j'ai pas souvenir qu'il donne des quetes...
attention, patron en quantité limité, des fois c'est dur dur....

un lien pour sa trombine, on sait jamais:
http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=2699

Message édité par RRamirez le 18-12-2006 à 17:30:38
n°9334
jue64
Posté le 18-12-2006 à 18:10:00  profilanswer

ouai ouai il s'agit bien de lui, seulement ce n'est pas un vendeur (du moins pour moi) mais le vendeur est juste devant lui.

Il est vrai que ce vendeur a 2 patrons en qté limitée mais pas celui que je recherche.
Est ce que quelque chose a changé ? Je ne sais pas ....
Je reste a l'affût.

n°9344
satirycon
Posté le 21-12-2006 à 14:13:28  profilanswer

Sur la forge d'onyxia, ce pnj vends bien 2 recettes en quantitée limitée, dont ta formule, donc logiquement :p

SAt

n°9347
jue64
Posté le 25-12-2006 à 19:07:16  profilanswer

en fait, j'ai réussi à trouver...

il fallait savoir qu'à Strangleronce, il y a 2 Rikqiz dans 2 cabannes différentes....

voila!! en espérant que ca peut aider d'autres joueurs dans la détresse..

A +

Aller à :
Ajouter une réponse