online faq recherche accueil

World of Warcraft : Beedies, 2 utilisateurs anonymes et 80 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La pêche 250+

n°12292
Nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 30-04-2008 à 19:53:30  profilanswer

Salut ami et amie pêcheur j'aurai besoin d'un coup de main . Je suis présentement 252 dans ce beau métier mais je ne sais plus ou me rendre pour continué a monté étant donné que je ne peut pas encore pêcher dans la forêt de terokkar et qu'a Zangar ça monte très très lentement  

:)

---------------
La domination mondiale Naine en 2009 !!
n°12293
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 01-05-2008 à 10:17:35  profilanswer

N'importe où tu peux pêcher. La compétence de pêche augmente avec le nombre de prises, peu importe la zone.

Tu dois pouvoir monter au maximum dans une capitale (et en profiter pour BG, éventuellement), ca sera super facile et t'auras 100% de prises.

Quant à la lenteur, ben ... c'est la pêche :(

Message édité par Angus le 01-05-2008 à 10:18:21

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°12294
cali
Posté le 01-05-2008 à 11:49:17  profilanswer

252 tu devrais encore rester en azeroth quand même.

---------------

n°12295
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-05-2008 à 16:19:05  profilanswer

conseillé d'avoir 300 pour zangar... (sans compter les appâts), sinon, beaucoup trop de ratés.
sinon, à gangrebois/felwood, feralas, ça devrait être bon pour terminer tes 50 points manquants...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12296
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 01-05-2008 à 16:34:51  profilanswer

Tant qu'il monte pas cuisine en parallèle, ça sert a rien d'aller dans une zone de niveau supérieur, mis a part au passage a l'outland (pour revendre, principalement)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12297
Nainnoir
Raynald Marteau-noir
Posté le 01-05-2008 à 17:52:33  profilanswer

Bah.. Je vois plus la pêche comme un passe-temps entre deux quêtes ou pour passé avec bonheur le mal de rez . J'ai jamais pensé que je pourrait me mettre riche avec mes poissons

---------------
La domination mondiale Naine en 2009 !!
n°12298
yoyo33
Posté le 02-05-2008 à 10:04:33  profilanswer

Je me permet de poster ici car nous avons le meme problème:

Je n'arrive plus moi aussi à monter ma compétance en pèche je ne gagne que 1 point mais il faut que je face beaucoup de trajet pour un seul point (je change de région puis je lance au mois 10 fois l'ameçon pour un lvl puis plus rien).  

je suis aller voire les régions:  

-Gangrebois  
-Cratère d'Un'Goro  
-Maletettes de l'Ouest
-....  

Je pèche avec 257+5+100  

Merci d'avance de votre aide.  

++

n°12299
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-05-2008 à 10:12:09  profilanswer

Comme dit plus haut, si tu ne monte pas la cuisine en même temps, ça sert a rien de pêcher dans des zones de haut niveau, mieux vaut aller pêcher dans des régions plus "faibles", tu gagneras aussi vite tes points de compétence avec plus de réussite

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°12300
Salverius
Posté le 02-05-2008 à 12:22:07  profilanswer

De plus, il faut savoir que plus tu montes en compétence de pêche, plus il te faudra de lancer pour prendre 1 point de compétence supplémentaire.

Clairement, la pêche est la compétence la plus longue à monter du jeu.

A haut niveau (en fait, au niveau max), elle a un "petit" intérêt pour les buff bouffes que tu peux choper (écrevisse, dard dorés et autre éperlans)

Mais si cela ne t'amuse pas, le jeu n'en vaut pas la chandelle

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°12301
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-05-2008 à 13:12:41  profilanswer

Y'a surtout Mr.Pinchy comme interet de la pêche :ack:

---------------
[~Now listening~]

n°12302
Salverius
Posté le 02-05-2008 à 13:14:17  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Y'a surtout Mr.Pinchy comme interet de la pêche :ack:

'fin, vu les probas de drop, ca va être chaud si c'est la seule motivation :D

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°12308
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 02-05-2008 à 22:54:26  profilanswer

Merci pour "The Machine Girl" :D

Et sinon histoire de pas être 100%HS : la pêche, c'est quand même bien pour les écrevisses et les dards dorés. En tout cas, sur la CdT, on m'a dit que ca se vendait très potablement (ou un chouette buff pour pas grand chose). Pis la quête de pêche pour les fanatiques des journa (c'est probablement la plus rapide de toutes)

Message édité par Angus le 02-05-2008 à 22:56:14

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°12309
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-05-2008 à 23:04:38  profilanswer

Pas spécialement d'accord, j'ai passé 15 min sur celle de terrokar et j'ai rien eu ...

---------------
[~Now listening~]

n°12325
Salverius
Posté le 05-05-2008 à 10:59:34  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Pas spécialement d'accord, j'ai passé 15 min sur celle de terrokar et j'ai rien eu ...

Celle de terrokar est clairement celle avec le drop rate le plus faible.

Celle du crocilisque et celle des crevettes se font en 2 temps 3 mouvements

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°12326
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 05-05-2008 à 13:13:57  profilanswer

drop complètement aléatoire...
j'ai déjà du mettre un 2è appat (donc plus de 10 min) à terrokar mais aussi ombrelune/peninsule. alors que ma chérie à coté de moi trouvait le poisson au 5è lancer...

celle de nagrand, je ne l'ai vu qu'une seule fois...

Message édité par oXid_FoX le 05-05-2008 à 13:14:29

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12327
Rabbitman
Posté le 05-05-2008 à 15:43:41  profilanswer

Salverius a écrit :

Celle de terrokar est clairement celle avec le drop rate le plus faible.

Jamais eu de problème avec celle-là, en revanche, à Nagrand ça me prend toujours un temps fou.

n°12338
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-05-2008 à 00:32:34  profilanswer

De mémoire c'est Nagrand la plus longue...

Mais quoi qu'il en soit le sac en récompense (qui étrangement éxiste deux fois dans la base de JH) donne des choses interessantes... 4 pets crocos mais surtout un casque de peche qui permet d'économiser les appats et aussi un fil de peche qui peut être utile à ceux qui ne sont jamais connectés à l'heure du concours dominical.

Entre autres joyeusetés on chope aussi un rasoir ou un monocle gris à 11po et même une piecette qui se revend 25... donc sauf malchance sur la quête de Nagrand c'est la quête journalière la plus rentable du jeu niveau rapport temps/(récompense-dépenses).

Message cité 1 fois
Message édité par Orezbes le 07-05-2008 à 00:36:00

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°12339
Alreaph
Posté le 07-05-2008 à 09:28:50  profilanswer

Orezbes a écrit :

De mémoire c'est Nagrand la plus longue...

Mais quoi qu'il en soit le sac en récompense (qui étrangement éxiste deux fois dans la base de JH) donne des choses interessantes... 4 pets crocos mais surtout un casque de peche qui permet d'économiser les appats et aussi un fil de peche qui peut être utile à ceux qui ne sont jamais connectés à l'heure du concours dominical.

Entre autres joyeusetés on chope aussi un rasoir ou un monocle gris à 11po et même une piecette qui se revend 25... donc sauf malchance sur la quête de Nagrand c'est la quête journalière la plus rentable du jeu niveau rapport temps/(récompense-dépenses).

Terokkar j'ai déjà mis plus de 15 min (quasiment la durée de 2 hameçons) des fois c'est tres rapide, je la fais toujours a Tuurem.

Celle de Nagrand, hier à la première prise , la veille (ça fait 4 jours que j'ai cette quête) juste avant la fin d'un hameçon (9'54  :D )

J'ai déjà chopé la pièce ancienne à 25 PO ça fait plaisir. Mais jamais de pet ni gemme ni les loot blancs pour équiper ma mule :(

Message édité par Alreaph le 07-05-2008 à 09:29:55

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12340
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 07-05-2008 à 10:16:46  profilanswer

j'ai été déçu du fil de pêche... +3 en compétence pêche, mwai... je m'attendais à un +5 :D

---------------
---
n°12341
Salverius
Posté le 07-05-2008 à 11:25:36  profilanswer

Perso, j'ai chopé le loot: "oeil de la mer"

Gemme bleue +15 endu :D

/love la quête pêche

Je continue pour tenter de choper l'anneau kipik "the Two ring" rather powerful than the one ring

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°12342
Alreaph
Posté le 07-05-2008 à 11:56:19  profilanswer

Perso pour ma banque je vise surtout :

- Monocle de noble
- Boutons de manchette antiques en argent
- Bock orné

j'ai déjà Bague de mariage en or  :sol:  

Et accessoirement si je pouvais choper Oeil de la mer et Seau de Patibulle ou un de ses compères je serais pas contre  :D

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12343
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 07-05-2008 à 16:28:31  profilanswer

arf, pas bête, pour nos banques....

/rage, d'autant plus que j'ai déjà vendu un paquet de ces récompenses, toutes celles que tu cites, alreaph (sauf l'anneau de mariage, ça c'est certain je garderai ^^)

---------------
---

Aller à :
Ajouter une réponse