| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La pêche 250+ |
cali | 252 tu devrais encore rester en azeroth quand même. --------------- |
oXid_FoX des bubulles ! | conseillé d'avoir 300 pour zangar... (sans compter les appâts), sinon, beaucoup trop de ratés.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Tant qu'il monte pas cuisine en parallèle, ça sert a rien d'aller dans une zone de niveau supérieur, mis a part au passage a l'outland (pour revendre, principalement) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Comme dit plus haut, si tu ne monte pas la cuisine en même temps, ça sert a rien de pêcher dans des zones de haut niveau, mieux vaut aller pêcher dans des régions plus "faibles", tu gagneras aussi vite tes points de compétence avec plus de réussite --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y'a surtout Mr.Pinchy comme interet de la pêche --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pas spécialement d'accord, j'ai passé 15 min sur celle de terrokar et j'ai rien eu ... --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
oXid_FoX des bubulles ! | drop complètement aléatoire... celle de nagrand, je ne l'ai vu qu'une seule fois... Message édité par oXid_FoX le 05-05-2008 à 13:14:29 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Rabbitman |
|
Orezbes Redfly! | De mémoire c'est Nagrand la plus longue...
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 07-05-2008 à 00:36:00 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 07-05-2008 à 09:29:55 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai été déçu du fil de pêche... +3 en compétence pêche, mwai... je m'attendais à un +5 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Perso pour ma banque je vise surtout :
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | arf, pas bête, pour nos banques....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |