| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Pêche] Les bons coins. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | http://www.reve-de-dragon.net/foru [...] php?t=1281
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
rouss Et dieu créa la flemme | Oui, j'ai déjà lu le guide (et une bonne partie du forum).
|
Shadsnake |
|
korhad | eaux tourbillonantes = remoue d'eau élémentaire
Message cité 1 fois Message édité par korhad le 17-05-2006 à 23:22:54 |
deedoohangus | Sans oublier Feralas où l'on trouve pas mal d'anguilles pierre-écaille qui se revendent une petite fortune ^^ |
rouss Et dieu créa la flemme | A, je ne savais pas qu'il y avait des anguilles à Feralas...
|
rjaco31 War Master | les spots les plus près d'IF pour les anguilles, c'est:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
rjaco31 War Master | dsl, j'ai jamais pêché avec mes persos hordeux (ou si, dans la marre à oggri devant les BG quand j'avais Déserteur..) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | je tourne dans les 10% aussi aux hinterlands --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shadsnake |
|