online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[pêche] Concours

n°8349
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 16-05-2006 à 09:35:12  profilanswer

Bonjour,

Deux petites question à propos du concours de peche du dimanche aprem :

1 : à part les courbines, on peut pêcher 3 poissons rares. Ces poissons on peut les chopper n'importe où, ou il faut les pêcher dans les bancs de courbine.

2 : si quelqu'un choppe un de ces poissons rare et qu'il rend la quete, est ce qu'on peut encore valider la quête par la suite ?

Et enfin, est ce que vous avez un truc pour gagner ce concours ?
La dernière fois que je l'ai fait, j'avais 21 courbines (sur 40) quand le premier a gagné.

n°8350
deedoohang​us
Posté le 16-05-2006 à 13:28:11  profilanswer

Coucou,

1 : Il faut les pêcher dans les bancs de courbines

2 : Oui, cette quête n'est pas limitée comme la quête des courbines.

Et enfin, non pas vraiment, il faut développer ta propre stratégie ;)

n°8351
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2006 à 13:48:43  profilanswer

le plus efficace reste encore de ramener sa bande de pote sur un serveur pvp ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°8352
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 16-05-2006 à 14:12:25  profilanswer

deedoohangus -> merci pour tes réponses :)

rjaco31 -> j'y ai pensé, mais je suis sur serveur pvp...

n°8374
wartylk
WoW un jour, WoW toujours...
Posté le 19-05-2006 à 19:58:06  profilanswer

Voila, pour ce concour on peut pas le gagner si on est à 135 en pèche ? :D
Sinon il faut faire quoi, car cela me plairait bien de le tenter :P

n°8375
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-05-2006 à 20:19:58  profilanswer

Avec 135 en pèche c'est limite si tu arrive a pecher a stranglehorn, donc dans les bancs de courbine ...  :D  

Pour le concours, le but est d'être le 1er a récuperer 40 courbines et de les rammener a Booty bay. Le 1er gagne une canne a peche +35 en pèche ou un bijou qui te transforme en poisscaille qui augmente grandement ta vitesse de nage. Les autres peuvent rendre 5 courbines pour 22 pa environ. En plus des courbines, tu peux pecher des poissons rares a échanger contre divers objets interessant pour un pecheur, bottes +5 en peche, chapeau +5 en peche ou un enchantement +5 en peche a appliquer sur une canne  :)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°8376
wartylk
Posté le 19-05-2006 à 21:19:10  profilanswer

arf et c'est vraiment dur ?, ils sont quand les concours ? et les courbines, on a pêche partout ?!

n°8377
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 19-05-2006 à 22:20:37  profilanswer

Ca dépend beaucoup des serveurs la difficulté du concours, si le serveur est jeune, tu as beaucoup de chance de gagner (étant donné que y'a peut de pecheurs) tandis que sur un serveur "ancien", tu auras plus de mal a réussir.

Les courbines se pechent les dimances de 14H à 16h, le long de la cote de stranglehorn

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°8379
wartylk
Posté le 20-05-2006 à 08:21:18  profilanswer

Ils sont accumulables ? style j'en pêche  15 demain (dimanche) je les rend pas, je les garde jusqu'au dimanche prochain pour gagner de l'avance :pt1cable:  
Aussi, est-ce que le niveau de talent influ sur nos prises ? (car quand j'était à 50-100) je pêchais beaucoup de poisson déviant au lams et maintenant que je suis 125-150 c'est rare quand j'en chope :().

n°8381
Ethere
White & Nerdy
Posté le 20-05-2006 à 10:46:15  profilanswer

Les courbines sont lâchées pour le concours don n'espère pas pouvoir tricher lol

n°8387
wartylk
Posté le 20-05-2006 à 15:33:41  profilanswer

Oui mais celle que tu as pêché ?
Voila, imagine demain je fait le concour, j'en pêche 10/40 quand il se termine, les courbine pêché disparaisse ? ou on peut les garder pour le dimanche d'après ?!

n°8388
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-05-2006 à 15:37:23  profilanswer

Elles ont une durée de 2H les courbines, ca serait trop simple sinon :p

Je ne crois pas que le niveau influe sur tes chances d'en trouver, de toute facon c'est des bancs et tu trouve que des courbines et des poissons rares dedans

---------------
[~Now listening~]

n°8390
wartylk
Posté le 20-05-2006 à 19:21:36  profilanswer

arf j'aurais jamais le concour, 2 heure de suite je tiendrais pas :P, puis il doit suivant avoir des ally qui te tue pour te prendre le banc^^.
jtenterai le concour quand je serais 60 :P

n°8404
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-05-2006 à 06:00:09  profilanswer

y a pas un truc pour le concour du style pecher pres de PNJ a ZG (spot de courbines) et rapel a BB?
je crois avoir lu ca quelque part  
MArty.

Aller à :
Ajouter une réponse