Connaissez-vous des bons coins pour monter au dessus de 100 rapidement en pêche svp ?
vers les Paluns je gagne 1 point toutes les 2 ou 3 prises, à Strangleronce j'ai pas le niveau.
Donc voila je cherche un bon coin, de préférence dans les Royaumes de l'Est (je suis humain, pas trop envie de courir dans Kalimdor) où je pourrais monter d'un point à chaque prise.
La montée de niveau en peche est seulement dependante du nombre de poissons que tu peches, pas de la zone ou tu peches.
Le plus "rapide" est d'aller dans une zone de noobs jusqu'au lv maximum. (j'exagere un peu, mais le plus rapide est de pecher dans les zones ou ton niveau est (niveau mini de la zone + 95)
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
Fleep
Soul Breaker
Posté le 12-03-2007 à 16:03:09
si tu veux pas t'emmerder, tu peches à Stormwind.
---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
yelf
Posté le 12-03-2007 à 16:41:14
Ceci dit, comme c'est une action répétitive et donc lassante, je trouve que c'est plus motivant de pêcher dans des zones plus "évoluées".
Mais, je pense qu'il vaut mieux pêcher dans des zones en dessous de son niveau afin de ne rien laisser s'enfuir.
---------------
Yelf
Alreaph
Posté le 12-03-2007 à 16:41:48
ben c'est ce que j'ai fait Stormwind jusqu'au niveau 80/90 mais la je monte quasiment plus la bas...
mais je retesterai :-)
Merci de l'info
Message édité par Alreaph le 12-03-2007 à 16:42:12
Je repete, mais tu ne monteras pas plus vite dans les zones plus haut niveau, chaque point monte après un certain nombre de poissons peches, allant de 1 poisson par point au début pour finir par 12 (ou plus je sais plus et flemme de chercher) poissons par point à la fin.
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
Aevali$
Posté le 12-03-2007 à 19:58:23
Hum, les tarrides pour les poissons deviants, et passé 270, appats +80 + canne +20 et go azshara pecher les debris sur la place (rhum label noir et petits coffres, anguilles pour les elixirs 1200 pv), voila les spots les plus rentables
Alreaph
Posté le 13-03-2007 à 11:29:58
@gandhy : ah ok merci alors je vais pecher à HV ^^
@Aevali$ : merci du conseil j'irais piquer les poissons aux H2 :-D
au fait, les pôissons deviants se cuisinent en delices de deviant, pour un costume de pirate / inija pendant une heure, ca sert juste a ne plus voir la tronche de ton sale gnome