online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[pêche] Questions spot, niveaux et autre

n°11379
Salverius
Posté le 15-10-2007 à 16:33:45  profilanswer

Plop tout le monde

Plusieurs questions relatives à la pêche.

1] Il me semble que pour pêcher des écrevisses, c'est uniquement dans les bancs de poissons des hautes terres. Oui/Non?
2] Dans ces mêmes bancs, quel(s) autre(s) type(s) de poissons peut on trouver et avec quelle proba?
3] Quel niveau faut-il avoir pour être sur de ne pas avoir de miss dans ces mêmes bancs?
4] On m'a parlé de banc de Dard doré, je n'ai en ai malheureusement pas vu un seul malgré de nombreuses recherches dans les zones ou il pourrait potentiellement en avoir... Est-ce que de tels bancs existent?
5] Plus généralement, existe-t-il un site (même en anglais) qui répertorie un peu les lieux de pop de ces bancs, la fréquence de repop, des stats, le type de loot que l'on peut avoir?

Merci d'avance

Salverius

PS: je connais déjà le pêcheur chanceux mais le site n'est vraiment pas à jour avec BC et je recherche plutôt un genre de databas précis

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°11480
Salverius
Posté le 06-11-2007 à 10:46:48  profilanswer

:up:

Pas bcp succès mes questions.
Pour info et d'après on xp perso.

1] toujours pas trouvé la réponse
2] Du Dard doré à raison grosso-modo de 20% (et de temps en temps des truc genre étui a parchemin gravé ou caisse étrange genre 5%)
3] à 375 +100 appat +25 de canne à pêche, j'ai environ 5% de miss..
4] Toujours pas vu de tels bancs
5] Toujours pas trouvé :(

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°11481
Gro_loup
Posté le 06-11-2007 à 12:53:02  profilanswer

Salut !

D'après ma propre expérience également :

1] oui
2] pas mieux que ta réponse
3] idem (quoique peut etre un peu plus de miss quand même....)
4] ils existent en foret de terrokar, mélangés à des bancs de gangrequeux
5] connais pas et j'ai pas cherché

Voilà :)

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°11483
Salverius
Posté le 06-11-2007 à 16:15:59  profilanswer

Gro_loup a écrit :

Salut !

D'après ma propre expérience également :

1] oui
2] pas mieux que ta réponse
3] idem (quoique peut etre un peu plus de miss quand même....)
4] ils existent en foret de terrokar, mélangés à des bancs de gangrequeux
5] connais pas et j'ai pas cherché

Voilà :)

Plop, merci pour tes réponses.
Concernant la partie surlignées, cela signifie que en Forêt de Terrokar, on peut toruver les deux types de bancs ou que dans les bancs de gangrequeues, on trouve des dards dorés?

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°11484
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 06-11-2007 à 16:58:36  profilanswer

J'ai déjà croisé ces deux types de bancs en foret de terokkar, indépendants l'un de l'autre.

Edit: cartographer (add-on style gatherer) possède une partie d'add on liée à la pèche, mais je ne l'utilise pas.

Message édité par No-Zone le 06-11-2007 à 17:00:57
n°11485
Gro_loup
Posté le 06-11-2007 à 20:06:35  profilanswer

Salverius a écrit :

Plop, merci pour tes réponses.
Concernant la partie surlignées, cela signifie que en Forêt de Terrokar, on peut toruver les deux types de bancs ou que dans les bancs de gangrequeues, on trouve des dards dorés?

je veux dire qu'il existe les 2 types de bancs indépendants les uns des autres.

Le truc c'est que si quelq'un peche le banc de Dard dorés, il repop en dard dorés ou gangrequeux. Du coup à terme il n'y aurait que des gangrequeux... je sais pas si ca marche comme ça mais ca pourrait etre une explication...

---------------
n°11486
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 07-11-2007 à 17:29:14  profilanswer

Salverius a écrit :

Plop tout le monde

Plusieurs questions relatives à la pêche.

1] Il me semble que pour pêcher des écrevisses, c'est uniquement dans les bancs de poissons des hautes terres. Oui/Non? OUI
2] Dans ces mêmes bancs, quel(s) autre(s) type(s) de poissons peut on trouver et avec quelle proba? Des poissons utiles (deux qui buffent)
3] Quel niveau faut-il avoir pour être sur de ne pas avoir de miss dans ces mêmes bancs?  Tu as toujours des miss ^^  mais vers 450 c'est plus rare
4] On m'a parlé de banc de Dard doré, je n'ai en ai malheureusement pas vu un seul malgré de nombreuses recherches dans les zones ou il pourrait potentiellement en avoir... Est-ce que de tels bancs existent?  ça je me souviens plus :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°11488
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 09:10:28  profilanswer

Une petite question qui dévie un peu de celle de base mais on peut pêcher à partir de combien en OT et si c'est 300, où ça ?

J'ai entendu dire que le lac autour du reservoir de glissecroc demandait plus que 300 mais comme je suis 275 j'ai pas encore pu tester ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11489
Gro_loup
Posté le 09-11-2007 à 11:04:56  profilanswer

Le marecage de Zangar est la première zone en OT qui contient des zones de peche.
Et oui, il faut être 300 (+appats) si tu veux ne pas trop avoir de miss.

En plus c'est là où tu trouves le bouquin pour upper de 300 à 375.

Ensuite tu pourras pecher en foret de Terokkar et à Nagrand.

---------------
n°11490
Alreaph
Posté le 09-11-2007 à 12:41:26  profilanswer

Ah ok merci :)

Allez encore 25 points (temps d'attente entre les BG powa !!!) et je pourrais m'exercer la bas ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse