online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[peche]Saumon blanchéaille

n°7410
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 04-01-2006 à 14:33:36  profilanswer

Bonjour,

Pour la quete de l'effort de guerre, il faut fournir pas mal de pain de saumon qui se font avec les Saumon blanchéaille cru.

Mais je n'arrive pas à en pecher.
J'ai essayé dans les rivières de feralas où apparemment il y en a (d'après le site de la forge d'onyxia) mais je n'en ai pas eu un seul.
Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon spot pour en pecher.

Merci

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°7458
Hears_Hunt​er
Posté le 08-01-2006 à 10:18:15  profilanswer

J'ai vu ton post il y a quelques jours et j'ai pensé à chercher pour aider (toi autant que moi :P) à trouver ces fameux saumons : les sources chaudes de Berceau-de-l'hiver (j'ai fait celle à côté du PNJ nain, au Sud de  la grotte des Grumegeules) semblent être un spot très bon, sur 200 poissons j'ai eu 35% de Saumons Blanchécaille, 35% de Saumons Solécaille (quand cuisinés ça donne un regen vie appréciable), 15% d'anguilles électriques (se revendent à l'AH particulièrement bien, du style 10po les 8 sur Kael'Thas) et le reste étant du menu fretin...

Message édité par Hears_Hunter le 08-01-2006 à 10:43:33
n°7464
MarsuMan
Posté le 08-01-2006 à 15:48:06  profilanswer

Salut,

tout pareil à Winterspring, j'ai péché 20 saumons blanchécailles en un peu moins d'une heure avec mes 260+25+75 en pêche (pas aussi rapide que les jaune-queue... mais en fait, c'était surtout les stonescale qui m'intéressaient). J'ai essayé le lac du nord-ouest, juste devant l'entrée du repaire. Je ne sais pas si c'est le meilleur spot, j'ai obtenu des proportions similaires à hears_hunter.
Par contre, j'en profite pour poser une question... Les anguilles électriques servent à quoi??? Sur Wowdbu, Thottbot, rien d'indiqué. Si ça se vend aussi bien (a noté le prix de Kael ^^), ce n'est sûrement pas pour le donner à manger à sa tortue (à lire certains commentaires ces anguilles ne seraient même pas commestibles)...
Allez hop, je suis chaud... poisson-blindé, utilité autre que la pâtée pour chat ?

n°7465
norel
Glandeur acharné
Posté le 08-01-2006 à 17:14:54  profilanswer

Hears_Hunter a écrit :

15% d'anguilles électriques (se revendent à l'AH particulièrement bien, du style 10po les 8 sur Kael'Thas) et le reste étant du menu fretin...

d'ailleurs faut qu'on m'explique pourquoi elles se vendent à l'ah, vu qu'elles ne servent à rien  :lol:

moi je pêche à deuillevent, au moins c'est tranquille :D

et les saumons ça mord, au moins une cinquantaine en une heure  :)

Message édité par norel le 08-01-2006 à 17:16:17

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°7466
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 09-01-2006 à 10:30:22  profilanswer

Ok, merci à tous :)

---------------
n°7477
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 09-01-2006 à 23:33:14  profilanswer

D'après WoW carto, Deuillevent semble être le meilleur spot, ils donnent 40% de saumon blanchéaille. Par contre ils disent aussi qu'à 300+20+75 beaucoup de raté, donc l'appat à 100 est necessaire ( et 300 en pêche ! ).
Je vais essayer à Winterspring en attendant :)

n°7479
Hears_Hunt​er
Posté le 10-01-2006 à 08:26:14  profilanswer

norel a écrit :

d'ailleurs faut qu'on m'explique pourquoi elles se vendent à l'ah, vu qu'elles ne servent à rien  :lol:

moi je pêche à deuillevent, au moins c'est tranquille :D

et les saumons ça mord, au moins une cinquantaine en une heure  :)

J'ai lu que c'etait la bouffe "ultime" pour pet, maintenant est-ce que ça vaut le prix ?

Ensuite ces anguilles sont marquées en blanc, comme une compo... c'est comme le poisson-blindé : sûrement pour de futures recettes (le plus étrange étant qu'au dernier patch certains objets sont passés de "blanc" à "gris" mais pas ces poissons :-/)

charlyb a écrit :

D'après WoW carto, Deuillevent semble être le meilleur spot, ils donnent 40% de saumon blanchéaille. Par contre ils disent aussi qu'à 300+20+75 beaucoup de raté, donc l'appat à 100 est necessaire ( et 300 en pêche ! ).
Je vais essayer à Winterspring en attendant :)

Mes tests à Winter sont avec 300+25+75 (l'appat +100 ne dure que 5mn et de + est relativement difficile à trouver en quantité suffisante) : je devais avoir moins de 10% de ratés (pour ne plus rien rater il faut 425 en pêche si je me rappelle bien, et de plus tous les spots cités ici se valent, seulement les taux changent selon les horaires (impression très forte surtout après avoir pêché les solécaille/nagenuit à feralas et récemment vu ce topic sur le "fishing secret") ).

n°7558
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 20-01-2006 à 09:24:38  profilanswer

moi je peche a AV en attendant que ma réput monte et c'est sympa :D

solécaille/blanchécaille/nagenuit en pagaille :D

n°7559
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 20-01-2006 à 10:12:59  profilanswer

Oui :) j'ai vu que le spot est pas mal pour les blanchécaille.

Mais bon je ne peche pas la bas très longtemps, ca ne se fait pas trop :)

---------------
n°7565
norel
Glandeur acharné
Posté le 21-01-2006 à 14:18:29  profilanswer

alterac ils ont abusé quand même...

on peut pécher, miner, farmer

il y a plus de pnj que de joueurs

capturer un cimetiere, ou detruire une tour ne rapporte rien de spécial

c'est sans fin...

une espéce de zone sauvage instanciée quoi :D.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°7574
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 22-01-2006 à 14:24:29  profilanswer

y'a pas d'herbes par contre :p

n°7576
rjaco31
War Master
Posté le 22-01-2006 à 14:46:54  profilanswer

c'est pas de leur faute, les béliers ont tout bouffé...

n°9904
katleen
Posté le 02-03-2007 à 13:29:05  profilanswer

bon ben go le berceau de l'hiver...
ca va être long... de passer lvl 300  :sarcastic:

n°9905
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-03-2007 à 13:30:55  profilanswer

Les anguilles servent aux badges pour l'Aube d'argent.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse