| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit guide du secourisme |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Salut à tous, j'ai fait ce guide a l'origine pour le forum de ma guilde(BlackTemplar sur Kael'Thas), mais bon, jme suis dit pourquoi pas vous le faire partager, donc le voici:
Message édité par chicolefou le 24-07-2005 à 13:18:40 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-07-2005 à 04:55:04 ![]() ![]()
|
D@rk_NetJulien | Merci pour ce guide, qui va en aider plus d'un !! --------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Yep, super utile, et quand tu vois qu'a BRD un gars peut drop 5 etoffe d'un coup, tu te dit que sa vaut le coup =) |
stil Naïb |
Message édité par stil le 09-07-2005 à 14:20:50 --------------- Ghabriel (si si c'est possible) |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Merci Stil, je peut mettre sa dans mon topic, en précisant bien sur que c'est de toi |
stil Naïb |
rouss http://www.lachetoncom.fr/ | Petite question pour apprendre les bandages en etoffe runique il faut retourner voir Docteur Gregory Victor à Hamerfall ? |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | @Rabbitman : Ok, je ferai sa quand j'aurai le temps(demain ou ce soir)
|
gegedorian | trés bien fait ce guide j'aurais aimé en connaitre un pour cuisine et pêche mais bon on peut pas tout avoir --------------- site de recrutement du clan mad-superior www.mad-superior.fr.st |
gro-wis et tu casses | ofc= of course --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD ... Oopas j'ai repris fin juillet 09 xDDDD |
rlaurent | Salut
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
Rhadamanthys | Heu depuis la 1.6 il y a une nouvelle formule Anti-Poison si on a la bonne réputation a l'Aube D'argent Message édité par Rhadamanthys le 15-07-2005 à 11:14:48 --------------- Morganna |
Daesmon | un petit up
|
stil Naïb | Ah heu faut attendre que ton dernier bandage devienne vert et les autres gris avant d'aller voir le chirurgien --------------- Ghabriel (si si c'est possible) |
Fibula | l'anti poison II je l'ai looté 2 fois sur des monstres, une fois aux mortemines je crois et une autre fois je sais pu |
Rabbitman | Il y a un anti-poison de niveau supérieur disponible auprès de l'aube d'argent (à partir d'honoré je crois). |
stil Naïb | Jl'ai dit ya 15 jours Rabbit --------------- Ghabriel (si si c'est possible) |
kik Un sacré connard -_-' | Stil = gay
Message édité par kik le 24-08-2005 à 05:19:45 --------------- Sukamass never die ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rabbitman | |
stil Naïb |
orfeo warrior foreveur | a la fraise ta sucette ? bcar sinon jaime pas trop au autre parfun... --------------- Guerrier déf - Archimonde http://img8.imageshack.us/img8/781 [...] en600x.jpg |
hohorga Sic luceat lux |
|