Voila mon chasseur lvl 38 actuellement ayant appris son métier minage vers le lvl 25 a beaucoup de mal a level up ce dernier...
Je suis actuellement a 98 et j'aimerai savoir qu'elle est l'endroit me permettrant de passer le + vite possible a 125 sachant que je peut fondre l'argent mais pas le récupéré et que le reste que je peux fondre ne me monte pu ma compétence...
y a t-il un artisant mineur que j'ai raté et qui pourrait m'aider? Car pour évolué je dois avoir 125 en minage et je n'y arrive pu la~~
Quel image choisir pour ma sign? (TY Gattuso_8 ) / "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
Glandock
Posté le 18-02-2006 à 20:34:14
Tu peut essayer de miner de l'étain, tu en trouvera au tarrides, sinon a lakeshire ou a la marche de l'ouest suivant ta faction.
Si c'est plus l'etain c'est le fer, tu en trouvera a la vallée de stragleronge, au milles pointes ou peut etre au terres ingrates (pas sur pour les terres ingrates)
le-cochondinde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 18-02-2006 à 22:31:14
Sur LakeShire ya presque rien~~ J'ai fait tout le tour et j'ai trouvé 3 fois + de cuivre que d'étain
J'irai voir sur les tarrides demain !
Si vous avez d'autres endroits je suis preneur
Edit : Pour l'Alliance.
Message édité par le-cochondinde le 18-02-2006 à 22:54:38