| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Répondu] Métiers pour un mage qui aime les piécettes ? |
Jgud | Merci pour ces informations, je pense prendre dépeceur/tailleur ou mineur/tailleur, je vais voir en fonction des gens avec qui je jouent. |
oXid_FoX des bubulles ! | en desenchantant tout les loots, on se retrouve avec des excédents ? ah, va falloir que je fasse un peu gaffe, alors... mais ça peut être un moyen de se faire des piécettes, non ? ou la vente des compos (en début de leveling) est trop basse pour être intéressante? edit: à noter que les objets bleus/violets sont aussi trouvable en récompense pvp (oui, y a pas de boss en pvp Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 03-01-2008 à 09:49:45 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Pareil pour la forge, et le TDC est en train de devenir pareil vu le prix du cuir....
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Blukoz | Joue à fond, 80% des gens ratent la 1ere année de toute façon ^^ |
Valletm マ- シヤ ル | pour enchantement c est un peu plus technique car ca rapporte a partir de 270, le truc (mais tu seras presque un creve la faim jusqua ce que t es 270 en enchant) c est de monter ta couture en prio donc farm d humano (fait le de paire avec premier soins) pour looter du tissus et tu pu ta couture, apres tu dez tous ce que tu a fait pour avoir des compos d enchantement (plu tous els vert que tu trouves), tu continue a monter ta couture peinard jusqu a 375 (le set de classe est super bien et pas trôp dur a faire) et une fois que tu as atteind 270 en enchant tu farm l AH : tu achette tous les vert et bleus de lv 61+ dont le prix d achat (ou d encher) est inferieur a 2.5 fois le prix d une poussiere a l unite puis tu revend ce que tu as desenchanter (donc separer les poussieres que tu as obtenu via desenchantement d ojet de l aH) et celles que tu as obtenu via desenchantements de tes raft ou des loots verts que tu as obtenus qui te servirons a continuer de monter en enchantement. si tu t es bien debrouiller tu sera niveau 270 autour du LV 50 ce qui te laisseras suffisament de temps pour boursicoter avant le lv 70, une fois que tu sera 70 tu devrais avoir assez de sous pour te payer ta monture (voir meme la kipik).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Jgud |
|
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Mixdarion | En fait cest plutot 2po...le stack.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Salverius | Chez moi (Rashgaroth horde)
Message édité par Salverius le 08-01-2008 à 13:46:39 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Mixdarion |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Ysondre :
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
manaa Neurones en cours de connexion | Krasus Ally :
Message édité par manaa le 11-01-2008 à 14:44:45 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
flarestar | croisade / horde
|
manaa Neurones en cours de connexion | MAJ, c'est les soldes sur Krasus --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
mout | kirin tor
|