online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avoir plusieurs pierre d'alchi

n°12282
Henael
Posté le 22-04-2008 à 22:16:05  profilanswer

Suis Druide spé heal, suis presque exalté au plateau du soleil et je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieurs pierre d'alchi ? (celle qui booste les soins lorsque je suis en groupe, celle qui boostent les dps lorsque je farme solo etc...)
Merci ^^

n°12283
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-04-2008 à 09:06:02  profilanswer

j'aurais tendance à dire oui... elles sont uniques, mais tu n'en auras qu'une seule identique.
dans le pire des cas (si tu ne peux pas en avoir plusieurs différentes), au moment de la créer, il va te dire qu tu possède déjà cet objet (ça m'est arrivé en joaillerie, je voulais faire des figurines pour ma chérie, et j'avais pas vu que c'était LqR Unique :cry: ).

mais vu que ce sont des pierres différentes...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12284
Rabbitman
Posté le 23-04-2008 à 10:59:52  profilanswer

Normalement pas de problème, mais le buff n'est pas cumulable.

n°12286
Henael
Posté le 23-04-2008 à 13:21:05  profilanswer

oki merci pour les réponses ^^

n°12287
goldo
Posté le 23-04-2008 à 16:36:14  profilanswer

En parlant de ca, est ce que la pierre d'alchi épique peut remplacer la pierre philosophale pour faire les transmut ?

Je pensais que non, puis ayant constaté que j'arrivai à transmuter alors que la pierre philo etait toujours dans ma banque, je pense que oui, mais j'ai pas osé détruire la pierre philo pour tester vraiment.

n°12288
Rabbitman
Posté le 23-04-2008 à 17:35:12  profilanswer

Heu oui normalement, mais la pierre philosophale n'est pas détruite dans le craft de la pierre d'alchi d'ailleurs ?

n°12290
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 24-04-2008 à 10:43:25  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Heu oui normalement, mais la pierre philosophale n'est pas détruite dans le craft de la pierre d'alchi d'ailleurs ?

Ben si....

Comme pour les armes epiques de forge.

n°12303
goldo
Posté le 02-05-2008 à 18:42:03  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Si si elle est détruite, mais en tant que noob prévoyant j'en ai crafté une deuxieme aussitot, afin de pouvoir continuer à transmuter.

Ca veut dire que je me trimballe cette pierre lvl 35 à la con dans ma banque pour rien depuis prés d'un an.  :heink:  

Aller à :
Ajouter une réponse