Suis Druide spé heal, suis presque exalté au plateau du soleil et je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieurs pierre d'alchi ? (celle qui booste les soins lorsque je suis en groupe, celle qui boostent les dps lorsque je farme solo etc...)
Merci ^^
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-04-2008 à 09:06:02
j'aurais tendance à dire oui... elles sont uniques, mais tu n'en auras qu'une seule identique.
dans le pire des cas (si tu ne peux pas en avoir plusieurs différentes), au moment de la créer, il va te dire qu tu possède déjà cet objet (ça m'est arrivé en joaillerie, je voulais faire des figurines pour ma chérie, et j'avais pas vu que c'était LqR Unique ).
Normalement pas de problème, mais le buff n'est pas cumulable.
Henael
Posté le 23-04-2008 à 13:21:05
oki merci pour les réponses ^^
goldo
Posté le 23-04-2008 à 16:36:14
En parlant de ca, est ce que la pierre d'alchi épique peut remplacer la pierre philosophale pour faire les transmut ?
Je pensais que non, puis ayant constaté que j'arrivai à transmuter alors que la pierre philo etait toujours dans ma banque, je pense que oui, mais j'ai pas osé détruire la pierre philo pour tester vraiment.
Rabbitman
Posté le 23-04-2008 à 17:35:12
Heu oui normalement, mais la pierre philosophale n'est pas détruite dans le craft de la pierre d'alchi d'ailleurs ?