La poudre d'explosion dense devrait te permettre de gagner quelques niveaux, et tu t'en serviras ensuite pour faire des explosifs.
Personnellement, je vends 3 à 4 lunettes de sniper par jour à l'AH, à 5 po pièce, suffit de mettre une annonce qui culpabilise les chasseurs (Genre, ayez en une plus grosse que votre voisin !(de lunette), hop le lien, et dans les minutes qui suivent, normalement j'ai une vente.
Si tu es spé gob, je te conseille de te crafter 10 mastocs et de toujours les garder sur toi, ca sert mine de rien en cas de masse aggro ou d'un gros groupe d'ennemis en pvp sauvage (sans parler des BGs, où c'est ultime, laché du balcon dans la salle du drapeau du goulet par exemple)
Schéma à l'AH pour l'apprendre, mais vite vite rentabilisé.
Je ne sais pas si les caisses de mithril sont encore vertes à ce niveau, mais tu peux en faire un bon paquet, tu en auras besoin pour faire des Bombes explosives, recette dispo chez le maitre (tu peux aussi mettre en vente les caisses, nécessaires pour une quête, mais 1 ou 2 max par jour) Tu les stackes par 8 et tu les mets à l'AH. Vérifie si des gens en mettent déjà et aligne toi sur leurs prix. Personnellement, je suis le seul à en vendre, et je les vends 4po80 les 8. J'en vends en moyenne 2 par jour (- en semaine, + le mercredi et week-end), car elles sont nécessaire pour une quête des maleterres. Tu peux mettre en vente pour 1 po de moins les 8 des déclencheurs instables, car ils vont de paire avec les bombes. Tu en feras de toute facon pas mal de base, car nécessaires pour faire les bombes.
Tamis à sel, 2 ventes par semaine, pas super rentable (3 po), mais fait monter la compétence un peu.
A 260, tu as les rouages en thorium. Personnellement, je suis monté à 290 en en faisant et en les utilisant pour faire des grenades en thorium. Je m'en sers beaucoup, mais il faut de la place à la banque (stack par 10)
275 : tubes en thorium, quelques uns, ca rentre dans la compo de quelques crafts.
Et surtout, si tu peux l'acheter, la recette des obus en thorium (assez chère généralement) qui va te permettre d'aller jusqu'à 300. Sache qu'ils se revendent à l'AH (quasi prix coûtant, pas trop à gagner là dessus), et que dans les capitales, un pnj les échanges contre des flêches en thorium. Changes en la moitié en flêches et mets le tout à l'AH.