online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Préparation au métier de tailleur : spots de tisse mage et de runique

n°11673
Cubito
Posté le 13-12-2007 à 17:04:08  profilanswer

Bonjour a tous,  

Je me permets de poster ici pour connaitre vos meilleurs spots de tisse mage et runique.  
Je suis actuellement mineur dépeceur pour des questions de sous et de facilité en phase de pex, mais je prépare mon reroll tailleur pour le level 70.  

Actuellement level 57, je farm un peu dans les terres brulées ( justes en bas des marais du chagrins, il y a une caverne sur la gauche au tout début de la map ), pour les runiques je voudrais savoir s'il en tombe beaucoup dans la première zone en outreterre ou s'il est préférable de rester dans les maleterres ( où ? ) pour en récupérer le maximum.  

Merci d'avance  

n°11674
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 14-12-2007 à 01:14:29  profilanswer

j'aime bien silithus pour les runiques...
je sais pas si c'est le plus rentable, mais c'est calme en general (sont tous en outre terre a ce niveau la) et hop de temps en tant une invoque avec le set sectateur (si couturier+enchanteur)...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°11675
Heiden
est une orcette
Posté le 14-12-2007 à 09:24:30  profilanswer

Pour le tisse-mage ce sont les ogres de Tanaris et de Féralas qui remportent la palme si je me souviens bien. Et pour l'etoffe runique je pense bien qu'un bon spot sont les maleterres de l'est.

Par contre en Outreterre dans la péninsule il tombe de l'étoffe runique ET du tisse néant, ce qui est plutôt pas mal pour préparer ton couturier une fois qu'il en aura fini avec le tisse-mage.

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°11676
Alreaph
Posté le 14-12-2007 à 09:27:12  profilanswer

tisse mage je prefere les bandits et les pirates toujours a tanaris. Pour l'etoffe runique les ogres aux steppes ardentes

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11677
zhar
Word of weregraft
Posté le 14-12-2007 à 13:16:37  profilanswer

Main de Tyr, sont riches en plus.

n°11678
Heiden
est une orcette
Posté le 14-12-2007 à 17:04:00  profilanswer

Sinon le mieux c'est d'aller vérifier sur le site JH pour voir les stats ^^ et faire en fonction des quêtes que tu as dans le coin.

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°11679
Alreaph
Posté le 14-12-2007 à 17:17:38  profilanswer

Heiden a écrit :

Sinon le mieux c'est d'aller vérifier sur le site JH pour voir les stats ^^ et faire en fonction des quêtes que tu as dans le coin.

Bof pas spécialement JH va t'indiquer les proba de loot mais pas les endroits ou tu auras le plus de mobs au metre carré.

Je prefere une zone ou tu as 30 mobs avec 40% de chance de loot plus qu'une zone avec 4 mobs qui ont 50%

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11680
Cubito
Posté le 14-12-2007 à 18:32:35  profilanswer

Merci pour vos conseils.  

La main de tyr reste donc un spot de qualité ( comme toujours quoi :D ) pour la runique et tanaris pour le tisse mage ( feralas je n'y suis même pas aller avec ce perso )

Me reste plus qu'à me bouffer du mob en boucle :D

n°11689
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-12-2007 à 06:36:00  profilanswer

pas besoin d aller a tyr, fait les mob normal devant les chaudrons, ils sont non elite, y en a une peter et tu dchaine super vite, en plus si tu es enchanteur tu peux faire les quettes de reput avec les chaudrons en sacrifiants deux trois etofes de temps en temps..........
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11692
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 17-12-2007 à 10:36:48  profilanswer

Les ogres Dunemaul au sud de Gadgetzan: ils ont un camp en cercle et quelque soit le bout par lequel tu commences, ça aura repop quand tu aura fini le tour, et pas de risque d'agro foireuse. Mobs vers le lvl 46-47.

Pour le runique avant l'outre terre, perso j'allais au cimetière près du norroit. Mobs lvl 50-52, faciles à tuer.

Aller à :
Ajouter une réponse