| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prérequis travail du cuir tribal ? |
Atomi_Akh Grumph | y a d'autre quete sur le cuir sauvage...
|
Yeepikae | Ah d'accord... merci ! |
Yeepikae | Je... je ne les trouve pas |
Amnexty Profil : NeX | "C'est moi qu'ai les meilleurs trucs
Message édité par Amnexty le 30-03-2005 à 19:57:02 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Yeepikae | ? Message édité par Yeepikae le 30-03-2005 à 19:56:49 |
Amnexty Profil : NeX | Regarde mon post précédent, j'ai éditer, je tente de retrouver la même chose en français, laisse-moi du temps --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Yeepikae | Ok, en Anglais ça devrait faire l'affaire, merci bien |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 30-03-2005 à 20:06:25 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Yeepikae | Merci bien, ça va servir et pas qu'à moi |
Atomi_Akh Grumph | Je les ai toutes faites, je suis passé Tribal avec la dernière quete qui est à coté de grom dol...
|
corvet | Dites, moi aussi j'ai un probleme
|
Atomi_Akh Grumph | c'est le type d'à coté, le point d'exclamation se vois mal |
corvet | Ok merci, je v aller voir de + pres |
corvet | Bon j'y suis allé mais ya pas de type avec point d'exclamation a coté non plus Message édité par corvet le 13-04-2005 à 21:43:57 |
Atomi_Akh Grumph | c'est de ces quêtes dont je parlais.
Message édité par Atomi_Akh le 14-04-2005 à 15:14:19 |