Je suis lvl 360 avec mon couturier et je désire faire des étoffes, mais je ne trouve pas "Autel des ombres" et "raz de néant" , pour "puit de lune" je pense qu'une simple puit de lune fera l'affaire.
Pouvez vous m'aider a trouver ces endroits?
Merci d'avance, d2.
Message édité par d2bonzai le 10-03-2008 à 07:38:43
Floraline
Posté le 10-03-2008 à 10:50:24
Les puits de lune sont effectivement les puits de lune ordinaire qu'on trouve à plein d'endroits.
L'Autel des ombres se trouve en Ombrelune (la zone d'Outreterre tout au sud-est) en bordure du monde au sud du village clairvoyant.
"Raz de néant" désigne toute la zone d'Outreterre au nord-est (décor bleu/violet), un conseil : fabrique ton étoffe à proximité d'un gobelin.
pomme
Posté le 10-03-2008 à 11:09:16
Un petit truc, pour faire mes étoffes ensorcelées ( qui pop 1 ou 2 : Ame en peine du Néant colérique 69-70), je vais dans la banque de la zone 52, les gardes donnent un coups de main pour les tuer.
Tu prends tes compos a la banque, tu crafte, tu remets ton tissu en banque et attends 3 jours pour la prochaine production.
Pourquoi faire complique quand on peut faire simple
Un petit truc, pour faire mes étoffes ensorcelées ( qui pop 1 ou 2 : Ame en peine du Néant colérique 69-70), je vais dans la banque de la zone 52, les gardes donnent un coups de main pour les tuer.
C'est juste un élémentaire maintenant, y'avait un bug qui en faisait pop 2 à la 2.1.2 si mes souvenirs sont bons