recette: transmution d'essence de non mort en essence d'eau.
bonjour ,
ayant looté cette formule , j'aimerais connaitre son prix moyen a la vente. l'ayant farmé a deux et voulant la garder pour ma guide, j'aimerais connaitre sa valeur pour pouvoir reversé la moitié de cette somme a mon compagnon de farmage.
merci d'avance pour vos reponse.
Message édité par aitken le 25-03-2006 à 17:17:13
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 25-03-2006 à 17:18:57
sa valeur dépend du serveur sur lequel tu joues.
ensuite si tu veux te faire une idée, regarde si c'est a l'ah(m'etonnerais mais bon, on sait jamais).
je me doute que les prix ne sont pas les memes d'un serveur a l'autre mais je voudrais juste une petit fourchette si cela est possible.Juste pour me donner un petite idée.
effectivement a l'ah j''en ai jamais vu ;(
cette recette n'a d'ailleur pas l'air très commune. j'ai interrogé plusieur personne sur mon serveur sans grand resultat.
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 26-03-2006 à 00:29:21
une fourchette?
Je dirais que vu la facilité avec laquelle les essences d'eau tombent par rapport aux essences de non-mort, comme c'est kifkif, ca vaut quelquechose entre rien et pas grand chose.
Le plus simple pour avoir un prix reste toutefois la méthode que j'ai vu chaiplusoù :
tu le met a l'enchere a l'ah pour un prix de départ de disons 50pa sans mettre de prix d'achat immediat, pour une durée de 24h.
23heures et 50minutes plus tard tu reviens et tu regardes jusqu'ou c'est monté (disons 2po pour l'exemple).
Si le prix te conviens tu laisses faire, sinon tu retires ta vente et tu le remet a l'ah dans une fourchette de 5~10% du prix que tu as constaté :
-5~10% pour le prix de départ, et +5~10% pour le prix d'achat immédiat, mais seulement si vraiment tu veux essayer de grapiller quelques piecettes.