muaddib Vive la révolution d'octobre! | Bonjour,
Commencant l'aventure Wow depuis quelques temps, je rencontre un problème au niveau des métiers. Etant démoniste, j'ai choisit de prendre la couture, histoire de pouvoir me stuffer plus ou moins facilement à haut lvl; après, je dis ca, mais j'ai aucune idée des crafts à faire, de leur lvl, et de leur difficulté à craft.
A coté de ca, j'ai choisit de devenir mineur, histoire d'avoir quelques pepettes; et pour le moment, ca me convient parfaitement.
J'en arrive donc à mon ptit soucis: je voudrais devenir ingénieur
Ouais, ce métier me tente vraiment pas mal, de part son côté fun et original. Hélas, vu que j'ai déjà deux métiers, je sais pas trop comment faire (mineur 260 et couture 230). En gros, il me faudrait oublier mon métier de couture.
Jme demandais donc s'il était pas préférable de monter ma couture à son max, histoire de crafter les panos utiles, et ensuite, de l'oublier pour passer ingé. Je sais pas trop si c'est un bon plan vu que ca va surement me prendre pas mal de temps de monter tailleur 375 et de crafter tous les items utiles (pis oublier un métier 375, ca me ferait un peu mal aux fesses^^).
Sinon, j'avais pensé à me monter un autre perso, et lui monter le métier d'ingénieur. Hélas, mon démo pourra pas se servir de beaucoup de trucs, vu que la plupart des crafts ingé doivent etre utilisés par des ingés...
Donc voilà, j'aurais aimé avoir votre avis, histoire de pas faire trop nimp, sur un coup de tete.
PS: je rappelle juste que cest mon premier perso, et que mes moyens sont assez limités, comparé à un ancien qui a 3-4 persos lvl 70, et une guilde de 100 joueurs. ---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
![[:muaddib] [:muaddib]](/images/perso/muaddib.gif) ![[:muaddib:1] [:muaddib:1]](/images/perso/1/muaddib.gif) ![[:muaddib:2] [:muaddib:2]](/images/perso/2/muaddib.gif) ![[:muaddib:3] [:muaddib:3]](/images/perso/3/muaddib.gif)
|