online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème, 3eme métier :s

n°12104
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 14-03-2008 à 15:45:47  profilanswer

Bonjour,

Commencant l'aventure Wow depuis quelques temps, je rencontre un problème au niveau des métiers. Etant démoniste, j'ai choisit de prendre la couture, histoire de pouvoir me stuffer plus ou moins facilement à haut lvl; après, je dis ca, mais j'ai aucune idée des crafts à faire, de leur lvl, et de leur difficulté à craft.
A coté de ca, j'ai choisit de devenir mineur, histoire d'avoir quelques pepettes; et pour le moment, ca me convient parfaitement.

J'en arrive donc à mon ptit soucis: je voudrais devenir ingénieur  :love:
Ouais, ce métier me tente vraiment pas mal, de part son côté fun et original. Hélas, vu que j'ai déjà deux métiers, je sais pas trop comment faire (mineur 260 et couture 230). En gros, il me faudrait oublier mon métier de couture.

Jme demandais donc s'il était pas préférable de monter ma couture à son max, histoire de crafter les panos utiles, et ensuite, de l'oublier pour passer ingé. Je sais pas trop si c'est un bon plan vu que ca va surement me prendre pas mal de temps de monter tailleur 375 et de crafter tous les items utiles (pis oublier un métier 375, ca me ferait un peu mal aux fesses^^).
Sinon, j'avais pensé à me monter un autre perso, et lui monter le métier d'ingénieur. Hélas, mon démo pourra pas se servir de beaucoup de trucs, vu que la plupart des crafts ingé doivent etre utilisés par des ingés...

Donc voilà, j'aurais aimé avoir votre avis, histoire de pas faire trop nimp, sur un coup de tete.

PS: je rappelle juste que cest mon premier perso, et que mes moyens sont assez limités, comparé à un ancien qui a 3-4 persos lvl 70, et une guilde de 100 joueurs.

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°12105
Salverius
Posté le 14-03-2008 à 15:53:00  profilanswer

Plop

Alors, couture est un must have pour un démo (sauf si tu ne veux faire que du PvP)
pour PvE, rien que le set tisse-ombre gélé vaut le coup de monter couture.
Par contre, si tu oublie couture une fois que tu as fabriqué tes crafts, tu ne pourras plus porter ton matos... (les craft Hlvl couture nécessite d'être couturier pour être portés)

Donc, si tu veux oublier un métier, oublie minage.
Problème: pour monter ingé, il faut du minerai...

Les seules solutions efficaces que je vois à ton problème:
- Oublie ingé pour démo, ce n'est vraiment pas très utile comme métier pour un démo (et ca va te coûter les yeux de la tête à monter)
- Oublie minage sur le démo, remplace le par ingé et monte toi un autre perso avec minage (sinon, ca va te coûter vraiment bonbon de monter ingé)

En résumé, réfléchis bien, ingé est un métier qui est trsè onéreux à monter et qui n'apporte pas bcp de chose autre que le "fun" (ce qui est déjà bien tu me diras)

Message édité par Salverius le 14-03-2008 à 15:54:11

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°12106
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 14-03-2008 à 16:13:43  profilanswer

Ouais, c'est ce qui me rebute: un métier chère et pas très très utile... mais bon, le côté fun est loin d'etre négligeable.

Après, le pvp, jpense pas en faire outre mesure. Donc avec ce que tu m'apprends sur la couture, jvais etre obligé de garder ce métier, et pour le minage, j'ai pas trop envi de l'oublier...

En gros, jvais rester comme ca, jpense; et si un jour, je me fais un reroll, jle monterais ingé.

Merci pour ces infos, Salverius, j'en ai bien pris note.

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°12107
Salverius
Posté le 14-03-2008 à 17:26:22  profilanswer

np ;)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°12125
Mixdarion
Posté le 18-03-2008 à 13:50:24  profilanswer

Tu montes mineur ingé...si tu arrives a monter 375 ingé pour des lunette epique... (mais cest un des metiers les plus dur a monter au max).

Apres du oublie minage pour couture que tu monte 0 a max, en ayant déja commencé le farme des compo du tisse ombre gelé...
Couture est je pense le metier le plus facile a monter de 0 a 375 rapidement au 70 (pas besoin de metier de recolte).

Par contre il te faudra qd memes des compo d'enchant ...
Moi jai pris ingé sur un reroll "comme ça" :) (démoniste dailleurs^^).

Une bonne compo pour un demo est aussi minage/enchant en leveling.
Une fois 70 tu oublie minage pour couture, que tu monte 375 en desenchantant ce que tu craft tu pourras finir de monter enchan' a moindre frais, et dun autre coté enchantement de procurera des poussieres pour finir de monter couture(toujours à moindre frais).

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°12128
Floraline
Posté le 18-03-2008 à 14:43:10  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Tu montes mineur ingé...si tu arrives a monter 375 ingé pour des lunette epique... (mais cest un des metiers les plus dur a monter au max).

350 suffit pour les lunettes v1 et pour la monture volante lente. 375 ça sera pour les v2 du prochain patch (il me semble) et pour la monture rapide.

Aller à :
Ajouter une réponse