| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-06-2005 à 22:38:56 ![]() ![]()
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bah si c'est jaune ca veut dire que ca monte pas a chaque fois hein, donc peut etre qu'il faut que tu insiste un peu ... --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Mysterious_MAN Mentally and Physically! | oki je vérais |
cenz Réprouvée | Oui il faut que tu continue un peu sur les bandages en lin epais, les bandages en laine sont dispo à partir de 80 --------------- Rashgarroth - Chronicles |
skarsnik U-BER geek | Belle présentation, au passage... Si tout le monde fesait comme ca ce serait vraiment génial |
Mysterious_MAN Mentally and Physically! | |
skarsnik U-BER geek | Ben...t'achete a l'ah si tu a l'argent, sinon tu attend le lvl 20 |
valletm マ- シヤ ル | dans le sud des tarides y a pas mal d'humanoides qui te lache de la laine...
|
Mysterious_MAN2 Mentally and Physically! |
|
Atomi_Akh Grumph | tu fais dans le multi-compte ? |
Mysterious_MAN2 Mentally and Physically! | C'est a dir multi-compte? ouais j'ai pigé mais pourquoi tu demande sa? |
Aeren Do'Ardur Inutile,donc Indispensable | pour la laine je te conseille d'aller au sud des barrens...euh tarides et d'aller tuer des dos-hirsutes (lvl16-18 si je me souviens bien)...je crois qu'ils sont a l'est de taurajo
|
Mysterious_MAN2 Mentally and Physically! | D'acc merci bien |
Atomi_Akh Grumph |
|
Mysterious_MAN2 Mentally and Physically! | |
Atomi_Akh Grumph | je vais la faire simple :
|
Mysterious_MAN2 Mentally and Physically! | lol j'ai créé qu'un seul compte |
Atomi_Akh Grumph | alors pourquoi y a t'il un 2 a coté de ton nom ?
|
Mysterious_MAN2 Mentally and Physically! | a oui! -_- je vois ouais! lol c'est parce que FireFox a merdé et je me souvient pas du pass qu'on nous donne a la création du compte JH et donc je peut plus m'y connecter donc j'en ai re fait un autre... |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
|
Atomi_Akh Grumph | tout simplement dans ce cas la :
Message édité par Atomi_Akh le 01-07-2005 à 17:09:44 |
thefolken Schtroumpf grincheux | il n'y a pas de procedure pour recuperer son mdp sur le forum?
Message édité par thefolken le 01-07-2005 à 17:11:17 |