online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problemes dans le minage

n°8860
connor
Posté le 26-08-2006 à 14:42:34  profilanswer

Voila je suis niveaux 37 et je suis forgeron 225 et mineur 220.

mon probleme c'est que j'ai besoin de mithril et de vrai argent mais ou je quêtes je n'en trouve pas beaucoup et je n'ai encore jamais miner du vrai argent.

Donc je voudrait savoir si vous connaissez des endroits de mon niveaux a peu près on je pourrez miner de cet des composant. Je sais ya le carto mais je veux savoir un endroit précis.

merci pour vos réponses.

---------------
Dans la vie, les combattants serre les rangs périe sans un franc je vois ma rime comprendre je voit mes rimes comme des cinq franc trente.
n°8861
magmagedon
oups, je suis encore mort...
Posté le 27-08-2006 à 09:14:32  profilanswer

vu ton lvl tu peux te rendre dans les Montagnes d'altérac, plein d'ogre <lvl40 et pas mal de mithril et quelqeu spot de vrai-argent.... mais pour le vrai-argent il me semble que tu n'as pas encroe le lvl de minage requis...mais bon a vérifier car plus trop sur :-)

n°8874
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2006 à 15:47:32  profilanswer

Tes metiers sont propotionnellement parlant trop avancés par rapport à ton niveau, d'ou la difficulté que tu rencontres.

Va prendre quelques niveaux et tu évoluras dans des zones te permettant de booster tes professions.

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  

Aller à :
Ajouter une réponse