online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

% de proc de cristal du vide x2

n°11584
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 23-11-2007 à 12:26:10  profilanswer

Bonjour.

Sur mes 4 seules desenchantement d'objet épique j'ai eu ... 8 cristaux du vide (tous depuis la 2.3, je désenchantait pas en héro avant). Ca me titille vu que c'est censée être rare ; du coup j'aimerais savoir vos retour de désenchantement d'épique, et aussi si les facteurs suivants influe :
_la compétence (je suis à 350 en enchantement)
_la race (EdS ; le +10 enchantement est déjà fumé alors si en plsu il fait proc plus oO)
_la position du soleil
_le fait de jouer en dansant entouré dans du jambon

J'ai aussi regardé dans le patch note pour voir si c'étais maintenant tj 2 cristaux de vide, mais rien trouvé.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°11585
zagora
Posté le 23-11-2007 à 13:05:01  profilanswer

Non, c'est aléatoire, je pense que c'est du 50/50 ou un truc comme ça ;)

Pour ma part, il m'arrive d'avoir à chaque fois deux cristaux, et d'autres fois j'en ai qu'un plusieurs fois de suite.
Je dirai même qu'il y a, de mon ressenti, plus de chance d'en avoir 2 que 1 ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°11586
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-11-2007 à 13:33:03  profilanswer

Bof tu sais le hasard c'est le hasard, donc un pourcentage ça ne te donnera rien.
C'est comme un loot, tu peux très bien ne jamais voir tomber l'épée x sur le boss Y alors que ton voisin la lootera à chaque coup.

n°11587
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-11-2007 à 13:46:38  profilanswer

Ohlmann a écrit :

_le fait de jouer en dansant entouré dans du jambon

essaie ça, sans oublier de publier les photos le prouvant... ça devrait marcher !

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11590
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 23-11-2007 à 18:43:23  profilanswer

eltargrim a écrit :

Bof tu sais le hasard c'est le hasard, donc un pourcentage ça ne te donnera rien.
C'est comme un loot, tu peux très bien ne jamais voir tomber l'épée x sur le boss Y alors que ton voisin la lootera à chaque coup.

Oui, mais un % peut mettre sur la voie qu'il y a des facteurs supplémentaire qui joue dans la table de loot. L'exemple type, c'est que si on s'était contenté de l'explication de chance on ne saurait pas que des poissons se péchent qu'en hiver et d'autres en été, ou que les trops boss d'AQ  loote différent truc selon kle dernier qui meurt alors que c'est pas le cas des 4 cavaliers. Là, peut être qu'il y a une piste ... Sauf que 4 dez c'est pas assez, et le fait que personne n'ait l'air de dire qu'ils ont des taux de x2 énormes semble dire que ca doit être de la chance

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°11591
ilaf32
no comment!
Posté le 24-11-2007 à 09:16:34  profilanswer

pour ma part je dez du kara et de l'hero depuis un petit moment et le taux de x2 est assez enorme peut être de la chance mais grosso modo j'ai 75% de x2

(chiffre entiere fulé donnant juste compte d'une tendence)

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°11596
Rabbitman
Posté le 25-11-2007 à 07:07:12  profilanswer

50% de chances d'en avoir un deuxième, peu importe la compétance.

n°11602
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 26-11-2007 à 07:37:37  profilanswer

J'ai fini par trouvé des donnés sur un autre site :

_66% de x2 pour les objet de lvl 105 (tout les objet que j'ai en donjon 70 sont au moins 115)
_indéterminé mais moins de x2 pour les objets <105 (je suppose qu'il en droppe finalement moins)

C'est sur wowwiki que je trouve généralement assez sur et ca ressemble plus que le 50/50 à mes essai (a oui, la série de x2 s'est agrandi de 1 encore), maintenant j'ai pas d'autres sources.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse