| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : professions : vous avez dit "utiles" ? |
oXid_FoX des bubulles ! | J'aurais voulu savoir si mon avis était partagé, ou si j'avais mal vu une profession...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | la S1 dispo via honneur rend la forge useless ?? à ce point ? déjà qu'avant, c'est pas tellement le bonheur (certes, je répète, c'est très plaisant, surtout pour son premier perso, de se faire son armure)...
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Oui à ce point !
Message édité par Alreaph le 13-11-2007 à 10:28:05 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
oXid_FoX des bubulles ! | ouff, mes impressions étaient plutot bonnes sur les autres métiers de craft, alors...
oXid_FoX des bubulles ! | donc au final, j'hésite pas mal : conserver la forge (qui m'a couté une fortune), ou abandonner ce métier pour aller tenter ma chance coté joaillerie...