online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prospection?

n°12147
flarestar
Posté le 20-03-2008 à 15:35:15  profilanswer

Salut à tous :sol:

J'ai découvert récemment que mon pala mineur/joailler avait une skill "prospection" permettant de bouffer du minerai pour avoir une chance de ramasser des gemmes.

J'aimerais savoir si ça a un quelconque intérêt, parce que détruire un stack de cuivre pour avoir une chance de loot un oeil de tigre, ça semble pas très attractif...

n°12148
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-03-2008 à 15:57:13  profilanswer

ça devient intéressant sur l'adamantite :D où parfois tu trouves des gemmes bleues !
et en plus, en "brisant" cette adamantite, tu feras de la poudre d'adamantite, nécessaire à certains crafts ;)

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12157
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-03-2008 à 15:29:35  profilanswer

flarestar a écrit :

Salut à tous :sol:

J'ai découvert récemment que mon pala mineur/joailler avait une skill "prospection" permettant de bouffer du minerai pour avoir une chance de ramasser des gemmes.

J'aimerais savoir si ça a un quelconque intérêt, parce que détruire un stack de cuivre pour avoir une chance de loot un oeil de tigre, ça semble pas très attractif...

A bas niveau non, à haut niveau c'est indispensable pour faire tourner la boutique.

Les joalliers sont même les plus gros consommateurs de minerai d'adamantite

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°12160
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-03-2008 à 15:33:42  profilanswer

wai.... oublie pas que quand tu vois du monde flooder le /2 pour acheter de l'adamantite, 25po la pile de 20, tu sais que ça part 3po plus cher (minimum) à l'HV ^^

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12161
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 21-03-2008 à 17:39:39  profilanswer

A bas niveau ça rend service sur les serveurs où l'AH est trop peu fournie en gemmes, quand on veut des crafts qui en utilisent.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°12231
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 03-04-2008 à 11:12:43  profilanswer

A bas niveau cela sert surtout a monter Joaillier.

J'vois surtout les Agates Mousse, Aigues Marine puis Etoiles bleues et ensuite un peu toutes les autres.

C'est soit ça, soit acheter une Gemme pourrite a 10PO alors qu'il t'en faut 40 pour faire des Bagues qui se revendent pas, même a un prix dérisoir.

Joaillerie power...

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°12232
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 03-04-2008 à 11:26:10  profilanswer

Ma copine monte joaillerie et elle vend pratiquement tout ce qu'elle fabrique. Évidemment, c'est toujours plus rentable de vendre uniquement les gemmes, donc y'a pas de bénéfice, mais ça se vend quand même.

Donc je suppose que ça dépend du serveur (Dalaran Horde là, on peut pas non plus parler de serveur super actif).

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°12233
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 03-04-2008 à 12:41:39  profilanswer

Sur Confrérie du Thorium côté Horde, c'est la misère.

Moi j'envoie mes productions a mon Enchanteur pour Désenchanter et revendre les Poudres/Essences et généralement ça se revend bien.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°12236
spirou59
Posté le 04-04-2008 à 06:58:06  profilanswer

Ca doit être le metier le plus rentable que je connaisse.

Il faut par contre un investissement de départ pour acheter les meilleurs plans. Ne pas hésiter à les prendre à 200 ou 300Po.
Après c'est que du bonheur.
Un ami joaillier a investit un max dedans. (il a bien du mettre 2000Po dans les plans)
En quelques semaines il c'est acheté ca monture 280% et dans 2 semaines il pourra s'en acheter une deuxième à la vitesse ou il va

Ca lui prend 15min par jour. Un coup d'oeil à l'HV pour le minerai d'adamantite + taille des gemmes et hop en vente à l'HV le week-end.

Y'a même un soir ou il a investit 400Po en minerai pour prospecter. Il a taillé quelques gemmes, 20min plus tard il avait déjà vendu pour 500Po.
48H plus tard il avait gagné presque 1000Po avec son investissement de base.

Mais je le répete il faut investire impérativement dans les plans qui coutent très cher.

Il est sur le Culte de la rive noire.  

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°12237
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 04-04-2008 à 14:54:51  profilanswer

Ce n'est clairement plus ce que c'était. Aujourd'hui c'est mineur qui est le plus rentable, il y a trop de joalliers.

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°12238
Rati
Paire de deux
Posté le 04-04-2008 à 15:18:21  profilanswer

En effet.  mais ça reste toujours un métiers rentable

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°12239
oOtitoufOo
Posté le 04-04-2008 à 16:10:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca doit être le metier le plus rentable que je connaisse.

Il faut par contre un investissement de départ pour acheter les meilleurs plans. Ne pas hésiter à les prendre à 200 ou 300Po.
Après c'est que du bonheur.
Un ami joaillier a investit un max dedans. (il a bien du mettre 2000Po dans les plans)
En quelques semaines il c'est acheté ca monture 280% et dans 2 semaines il pourra s'en acheter une deuxième à la vitesse ou il va

Ca lui prend 15min par jour. Un coup d'oeil à l'HV pour le minerai d'adamantite + taille des gemmes et hop en vente à l'HV le week-end.

Y'a même un soir ou il a investit 400Po en minerai pour prospecter. Il a taillé quelques gemmes, 20min plus tard il avait déjà vendu pour 500Po.
48H plus tard il avait gagné presque 1000Po avec son investissement de base.

Mais je le répete il faut investire impérativement dans les plans qui coutent très cher.

Il est sur le Culte de la rive noire.  

Tiens donc, c'est moi ça  :hello:  

n°12249
spirou59
Posté le 07-04-2008 à 08:58:35  profilanswer

Ah bah oui :D

Donc tu pourras confirmer mes propos. Bien que tu gagnes moins maintenant, tu gagnes toujours pas mal.

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam

Aller à :
Ajouter une réponse