| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prospection? |
oXid_FoX des bubulles ! | ça devient intéressant sur l'adamantite --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
oXid_FoX des bubulles ! | wai.... oublie pas que quand tu vois du monde flooder le /2 pour acheter de l'adamantite, 25po la pile de 20, tu sais que ça part 3po plus cher (minimum) à l'HV ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
spirou59 | Ca doit être le metier le plus rentable que je connaisse.
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
aaltar A racheté des chinois | Ce n'est clairement plus ce que c'était. Aujourd'hui c'est mineur qui est le plus rentable, il y a trop de joalliers. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
oOtitoufOo |
|
spirou59 | Ah bah oui --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |