online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel métier pour un voleur?

n°6957
Aveena
Posté le 25-10-2005 à 17:37:41  profilanswer

Bonjour a tous,
Voila la question que je me pose est dans le titre. Merci de m'indiquer quel serais la profession la plus adéquate sachant que je fais beaucoup de solo pour le moment.
Je vous remercie d'avance
Au revoir
Aveena :)

n°6964
Nox91
Vous en reviez Nox l'a fait :p
Posté le 26-10-2005 à 12:47:14  profilanswer

Je suis pas rogue mais je pense que herbo/alchi pourrait être pas mal pour les popos de vie vu que tu peux pas te soigner .De plus, ça rapporte pas mal ^^

Edit:j'avait oublier les popos d'énergie ^^

Message édité par Nox91 le 26-10-2005 à 12:48:00
n°6973
Aveena
Posté le 26-10-2005 à 17:03:48  profilanswer

Je te remercie, je pence écouter ton conseil herbo/alchémiste  
@+ Aveena

n°6976
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 26-10-2005 à 17:23:07  profilanswer

ingé bien sur :D

n°6978
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 26-10-2005 à 18:29:49  profilanswer

serrurier  :o  

---> []

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°6980
Aveena
Posté le 26-10-2005 à 19:54:56  profilanswer

J'ai entendu dir que la profession Dépeceur/Travail du Cuir était bien pour un rogue!! Je suis un peux perdue. Pouvez-vous me dire les combinaison les mieu pour un rogue et la quelle celon vous et votre experience vous parait le mieux.
Merci

Message édité par Aveena le 26-10-2005 à 19:57:36
n°6981
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 26-10-2005 à 22:52:27  profilanswer

tout métiers peut être pratique (j'suis mage donc je sais pas si mon avis va compter) mais perso tu t'orientes sur qu'oi ? Mass PvP, Mass instance, ou un peu des deux ?  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°6982
Aveena
Posté le 26-10-2005 à 23:24:10  profilanswer

Ba je diré un peu des deux. Et merci, que tu soi mage ou n'importe quoi d'autre ton avis compte beaucoup et si cela peu m'aider dans mon choix il est la bien venu ;)
Aveena  :)

n°6983
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 27-10-2005 à 01:06:52  profilanswer

voleur, les 2 grands classiques c'est bien herbo/alchi ou depeuce/cuir

c'est assez perso. comme choix ,car les deux sont interessnt directement pour ta classe, maintenant alchimie, c'est plus une utile "tous les jours" je pense...

Message édité par rramirez le 27-10-2005 à 01:07:51
n°6984
dafrd
Posté le 27-10-2005 à 08:22:02  profilanswer

Ou alors fais comme moi : Dépeceur/Travail du cuir (élémentaire) et à la place des potions d'alchi : premiers soins =)

n°6985
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 27-10-2005 à 08:53:13  profilanswer

ou alors reroll conseil d'ami ;)

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°6986
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 27-10-2005 à 10:11:05  profilanswer

mineur/ingé ou herbo/alchi ou depeceur/travailleur du cuir ou mineur/forge(spé épée)

Voilà les plus standard.

---------------
- Mon profil joueur -
n°6988
Aveena
Posté le 27-10-2005 à 12:25:51  profilanswer

Ok ok merci!! J'hésite plus entre herbo/alchi et dépeceur/travail du cuir, se que je pence c'est que pour herbo/alchi sa seré pratique pour les popos mais je ne sais pas si j'utiliseré toutes les potions qui me seront offerte, et pour dépeceur/travail du cuir j'aime beaucoup le faite de créer soi même son armure mais se que je pence qui m'ennuiré c'est de dépecé les bête morte a chaque fois, cela prend du temps et j'ai entendu dire que c'était une profession assez difficile a montée!!! Enfin pouvez-vous m'expliquer pourquoi une plus que l'autre?

P.S. : Pourquoi reroll?

n°6990
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 27-10-2005 à 13:14:34  profilanswer

mdr j'ai vu un voleur forgeron a if, il m'a fais des pierres a aiguiser :lol:

Message édité par Shmilblix le 27-10-2005 à 13:14:58
n°7003
zorro
Posté le 28-10-2005 à 14:07:54  profilanswer

Moi je fait tailleur/dépeceur (il ne porte que du cuir même si tu vas acheter ton équipement il y'a des renforts d'armure particulièrement sympatique) et j'ai pris premier soin en métier secondaire comme il ne peut pas ce soigner c'est très pratique et on peut revendre aussi  :bounce:

Message édité par zorro le 28-10-2005 à 14:09:16
n°7005
Aveena
Posté le 28-10-2005 à 15:22:11  profilanswer

zorro a écrit :

Moi je fait tailleur/dépeceur (il ne porte que du cuir même si tu vas acheter ton équipement il y'a des renforts d'armure particulièrement sympatique) et j'ai pris premier soin en métier secondaire comme il ne peut pas ce soigner c'est très pratique et on peut revendre aussi  :bounce:

Tu veux dir que le metier secondaire premier soin pouré remplacer les popos d'un herbo/alché? Cela ne tennuie pa de dépecer les bêtes aprés les avoir tuées? Merci en tout cas pour ta réponse

n°7006
Gariounett​e_LGT
Posté le 28-10-2005 à 15:27:27  profilanswer

c'est loin de remplacer ne serait-ce que les options de sois ... sans parler de tout le reste

mais comme tu peux le faire indépendament de tes metier principaux pourquoid s'en priver ...

n°7008
Aveena
Posté le 28-10-2005 à 16:20:11  profilanswer

Je ne sais toujour pas quoi choisir entre herbo/alchi et dépeceur/travail du cuir!! Pour ce qui son herbo/alchi je voudrais savoir si vous vous servez beaucoup des potion autre que celles de soin? et pour les dépeceur/travail du cuir pouvez-vous me dir qu'elles seront les differences entre une armure de cuir achéter et une armure de cuir fête par moi même? Merci

n°7009
Gariounett​e_LGT
Posté le 28-10-2005 à 16:58:28  profilanswer

aucunes importances prend ingé  :whistle:

n°7013
arsceau
Posté le 29-10-2005 à 16:43:56  profilanswer

^Ben depeceur/travail du cuir c'est pas terrible, parceque au final tu ne porte pas ce que tu craft.
A part les dernier truc, mais bon ils ne sont pas indispensable.
Et a 300 il y a pas assez de chose correct a crafter.

Par contre alchi/herboriste va t'etre toujour util, je suis super content d'etre alchi avec mon druide et j'ai etais decu d'etre travailleur du cuir avec mon voleur.

n°7014
Aveena
Posté le 29-10-2005 à 19:15:36  profilanswer

arsceau a écrit :

^Ben depeceur/travail du cuir c'est pas terrible, parceque au final tu ne porte pas ce que tu craft.
A part les dernier truc, mais bon ils ne sont pas indispensable.
Et a 300 il y a pas assez de chose correct a crafter.

Par contre alchi/herboriste va t'etre toujour util, je suis super content d'etre alchi avec mon druide et j'ai etais decu d'etre travailleur du cuir avec mon voleur.

Voila une réponse qui m'aide beaucoup ^^! merci je voulais te demander vue que toi même tu as était dépeceur/travail du cuir, pourquoi ne puis-je pas porté se que je créer et en fesant cette profession puis-je teindre mon armure en une certaine couleur? enfette je n'ai pas vraiment compris a quoi servais les teintures!!! Et herbo/alchi te sert tu de toutes les potions ou du moin la plus part? merci

Message édité par Aveena le 29-10-2005 à 19:16:34
n°7015
arsceau
Posté le 29-10-2005 à 23:32:21  profilanswer

Ben les teintures c'est selon les objets que tu craft, pour certain  c du vert pour d'autre du jaune.
Les armures que tu craft et que tu porte ce sont celle du lvl 1 au lvl 15 apres les loots ou les reocmpenses de quetes sont mieux.
Au lvl 55 apres ta des petits truc a crafter simpa mais pas assez pour rendre ce metier interessant.

Alchi, ben des le debut ta potion de force du lion, de robustesse, de troll et de soins qui sont super util.
Apres ta des potions de resist, des potions pour nager plus vite, pour ne pas avoir de besoin de respirer sous l'eau, plein de truc comme ca et qui en plus sont pas trop chiant a faire, a part celle ou il faut des poissons  c'est pour ca qu'il faut monter ca peche.

Personelement travail du cuir/ depeceur et reelement util qu'en guilde si personne la.
Aussi non pour un joueur solitaire ou une guilde qui en compose deja, c'est inutil.

Voila pour toi, bon choix  :ange:

n°7016
Aveena
Posté le 30-10-2005 à 00:14:25  profilanswer

arsceau a écrit :

Ben les teintures c'est selon les objets que tu craft, pour certain  c du vert pour d'autre du jaune.
Les armures que tu craft et que tu porte ce sont celle du lvl 1 au lvl 15 apres les loots ou les reocmpenses de quetes sont mieux.
Au lvl 55 apres ta des petits truc a crafter simpa mais pas assez pour rendre ce metier interessant.

Alchi, ben des le debut ta potion de force du lion, de robustesse, de troll et de soins qui sont super util.
Apres ta des potions de resist, des potions pour nager plus vite, pour ne pas avoir de besoin de respirer sous l'eau, plein de truc comme ca et qui en plus sont pas trop chiant a faire, a part celle ou il faut des poissons  c'est pour ca qu'il faut monter ca peche.

Personelement travail du cuir/ depeceur et reelement util qu'en guilde si personne la.
Aussi non pour un joueur solitaire ou une guilde qui en compose deja, c'est inutil.

Voila pour toi, bon choix  :ange:

Je suis très heureux que tu m'es répondu ainsi tu a pu mettre d'une grande influence sur mon choix et je ten remercie grandementt ^^. Je ne savais pas que tant de potion utile existeré, je pence donc faire herbo/alchi. Merci a tous

n°7022
nyko
Posté le 31-10-2005 à 14:15:13  profilanswer

Aveena a écrit :

Voila une réponse qui m'aide beaucoup ^^! merci je voulais te demander vue que toi même tu as était dépeceur/travail du cuir, pourquoi ne puis-je pas porté se que je créer et en fesant cette profession puis-je teindre mon armure en une certaine couleur? enfette je n'ai pas vraiment compris a quoi servais les teintures!!! Et herbo/alchi te sert tu de toutes les potions ou du moin la plus part? merci

Pour être un peu plus précis que la réponse donnée par Arsceau (même si sa réponse est claire), non tu ne peux pas teindre une armure. les teintures sont uniquement là comme ingrédient de craft et rien d'autre (dommage d'ailleurs).

Sinon, perso, j'ai déjà un prêtre 60 qui est herbo alchi et qui peut fournir mon voleur (20 à l'heure actuelle) en potion (il y a effectivement beaucoup de potions intéressantes même si pour un voleur, la potion de soins reste la plus importante). Mon voleur est dépeceur / travailleur du cuir pour son usage personnel avant tout. Au niveau 20, j'arrive encore à m'équiper avec ce que je craft. Mais j'ai effectivement peur qu'avec le temps je ne trouve mieux en loot ou reward de quête.

n°7024
Aevali$
Posté le 31-10-2005 à 16:32:00  profilanswer

surout n'oublie pas de monter cuisine un minimum (profite en de le faire a ba lvl pour pas te casser la tete par la suite, surout pour la recette de thé au chardon.

Je dirais qu'alchi c'est sympa pour rogue (travail du cuir sux car en gengeral, tu farme des humanoides pour les pickpocket et donc aps de cuir)

n°7026
Aveena
Posté le 31-10-2005 à 17:48:44  profilanswer

Merci pour tous ces conseils c'est simpat !! Encore une choses, y-a-t'il un interet a chosir les 3 métiers secondaires? Les quelles sont les plus utiles et pourquoi? (dsl si sa fait interro de cour) Je pence donc prendre herbo/alché et en secondaire je pençais a 1er soins et cuisine quand pencez-vous?

n°7029
Shag
Posté le 01-11-2005 à 11:38:57  profilanswer

Bonjour,
1er soins c'est toujours utile en particulier parce que ça te permet de te coller un bandage pendant un suriner si tu t'y prends bien.

Pêche c'est indispensable si tu prends Alchi pour te fournir en Anguilles Pierre-écailles pour la popo à +450 armure (les acheter est un gouffre à pognon). Monter à 200 est suffisant pour pêcher aux Hinters avec des appâts.

Cuisine est indispensable au Voleur pour le thé au chardon que tu pourras crafter avec cuisine 60. Après ça tient plus du fun.

Voilà j'espère que ça t'éclairera un peu.

Shag

n°7030
Aveena
Posté le 01-11-2005 à 14:55:17  profilanswer

Tu veux dire que faire les trois métiers secondaires pourrait être utile? Ets-ce une bonne solution? Si je t'écoute je devrais prendre cuisine et pêche absolument et er soins en + c'est ça?

n°7031
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 01-11-2005 à 15:23:36  profilanswer

Je dirais que pour un voleur, 1er soin obligatoire (comme toute les classes qui ne peuvent pas se heal). Aprés cuisine, au moins pour le thé aux chardon, mais les bonus d'endu son très apéciable. Et peche est sympa même si tu ne compte pas monter cuisine et que tu n'es pas alchi :)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°7032
Aveena
Posté le 01-11-2005 à 16:10:47  profilanswer

Alors aujourd'huit je me suis enfin entraîner. Je vais vous dire à quoi :
Profession: Herbo/alchi
Profession secondaire : 1er soins & cuisine (ces normale que je n'ais pas le thès au chardon dès      le début?)
Devrais-je faire pêche ? Que pensez-vous de mes choix?
Merci

n°7033
Shag
Posté le 01-11-2005 à 16:27:27  profilanswer

Il me semble que si tu es Voleur et Alchi tu as tout à gagner à prendre les métiers secondaires qui te facilitent la vie dans ta classe et ta profession.
Tu n'es pas limité dans le nombre de métiers secondaires, tu as le droit aux 3 en plus de Herbo et Alchi.
Tu peux les monter en dilettante si tu veux et te limiter à acquérir les niveaux indispensables pour accéder aux objets utiles :
Cuisine (60) : Thé au chardon (= full énergie)
Au-dela comme dis Ash, tu as des recettes qui te boostent l'endurance pour 10 à 15 minutes ce qui est aussi utile. A mentionner le Chili de Dragon (200) qui te donne une chance de balancer un rot enflammé dans le nez de ton adversaire en combat (ca marche pas souvent mais c'est toujours fun).

Pêche (y compris bonus appâts):  Bouche-Noire huileux pour Huile de Bouche-Noire (environ 100), Lutjanidé de Firefin pour huile de feu (100/150), Anguille pierre-écaille pour l'huile du même nom (environ 200).

Les 1ers soins te donnent les moyens de te soigner sans cooldown ce qui est appéciable dans un combat (1 potion de soin = cooldown = c'est looonnnng !).

Fais ce qui te plait c'est l'essentiel

Have fun

n°7036
Aveena
Posté le 01-11-2005 à 21:38:44  profilanswer

Ok merci pour cette description ^^! Je pence que je vais aussi m'entrainer à la pêche! tu a raison je choisi se qui me parait le mieu et qui me parait fun!
Merci

n°7037
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 02-11-2005 à 09:42:29  profilanswer

un autre argument très important qui , je crois , n'a pas été cité :

le rogue a des compétences qui pour etre utilisées , nécessitent un ingrédient , qu'on fabrique avec ... des herbes !!  

il s'agit de blind (aveuglement en francais je suppose) qu'on ne peut utiliser qu'avec une poussiere aveuglante (blinding powder) fabriquée a partir de fadeleaf (c'est une herbe , je sais pas le nom francais)

et le thistle tea (une potion qui te redonne toute ton énergie) qu'on fabrique avec le swift thistle, vraiment génial notamment en pvp, c'est un peu le I.Win.Button de AV mais il est pas broken celui la :D

c'est donc effectivement le meilleur choix que tu pouvais faire ;)

pour la peche sinon :

1) tu peux cuisiner des trucs tres bien avec des poissons a haut lvl, ca donne des buffs assez cools  
2) tu peux faire des potions sympas avec certains poissons aussi mais dont on peut tres bien se passer

MAIS c'est assez ingrat a monter, faut vraiment avoir envie, moi, perso, j'ai jamais eu la force

sinon cuisine, tres sympa, très facile a monter, et la bouffe pour un voleur, c'est cool de pas devoir l'acheter ;)
et premiers soins, il faut pas hésiter, il faut TOUJOURS le prendre, meme quand on est un pretre, donc a fortiori, un voleur ;)

Message édité par ssyd le 02-11-2005 à 09:45:20
n°7043
Gariounett​e_LGT
Posté le 02-11-2005 à 16:23:37  profilanswer

ingénieur je l'avais proposer ici ?? :D

n°7224
knjaz
Posté le 29-11-2005 à 09:34:05  profilanswer

bon ben osef mais mon reroll voleur va être mineur (pour les sous) - tailleur (parceque j'ai jamais essayé) et premiers soins.

n°7253
sthyran
Irish Coffee
Posté le 04-12-2005 à 21:16:03  profilanswer

un Voleur devrait, s'il solote souvent, chercher a faire "dépeceur/cuir" plus peche, cuisine et premiers soins. pourquoi ?

le premier couple permet d'etre autosuffisant ou presque pour creer ses armures. les deux suivants permettent de remplacer l'espirt, donc on enchaine plus les combats. et le derniere remplace les potions de manière efficace. de plus, depecer les animaux c'est super fun, et ça permet d'avoir un max de cuir. quand j'avais mon voleur depeceur/cuir, je me faisait un patch +8 sur chaque partie du corps et je revendais 5 cuirs legers a chaque fois que je faisais un patch. donc extremement lucratif. (les chauves souris pres de Brill loot du cuir a mort)

n°7255
Erudith
Posté le 04-12-2005 à 23:57:32  profilanswer

Sthyran tu peux pas vraiment te permettre de donner des conseils si tu dépasses pas le lvl 20...

n°7257
sthyran
Irish Coffee
Posté le 05-12-2005 à 09:46:22  profilanswer

Qui t'as dit que je l'ais pas dépassé ? :hmm:

n°7258
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 05-12-2005 à 13:34:08  profilanswer

Moi je suis spé cuir élementaire.

J'avoue que si je devais refaire un voleur je ne prendrais pas  ce metier.
Jusqu'au lvl 60 j'ai pas mal porté de mes productions, mais par la suite, en faisant des instance HL on trouve mieux que ce que l'on porte (meme que le set tempétueux).

Mais je ne crache pas sur ma profession et je ne l'abandonnerais pas pour autant. Mes productions peuvent toujours servir aux gens de ma guilde, et qui sait peut être que Blibli va ajouté de super patrons pour la spé élem...

n°7263
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 05-12-2005 à 19:30:55  profilanswer

Bon g pas tout lu g la flemme mais fais un compromis :)

G un voleur 60 ingé, et un reroll alchi/herbo qui envoie des popos au voleur :)

Enfin pour les métiers secondaires (premiers soins, peche et cuisine) je te  conseille de tous les monter avec ton premier personnage pour decouvrir tous les aspects du jeu... en plus ca pourra tjrs servir plus tard... C'est ce que g fait avec mon premier perso...
En effet dans la course au level 60 ds la guilde, un paladin (comme par hasard ^^) etait dans les premiers du serveur à ding 60 mais n'avait fait aucun artisanat ni metiers secondaires à part premier soins car ct useless... Resultat il se faisait chier au 60 en attedant les autres qui prenaient leur temps ;)

Message édité par Khrysss le 07-12-2005 à 10:53:18
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse