| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel métier pour un voleur? |
Aveena | Je te remercie, je pence écouter ton conseil herbo/alchémiste |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ingé bien sur |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Aveena | Ba je diré un peu des deux. Et merci, que tu soi mage ou n'importe quoi d'autre ton avis compte beaucoup et si cela peu m'aider dans mon choix il est la bien venu |
dafrd | Ou alors fais comme moi : Dépeceur/Travail du cuir (élémentaire) et à la place des potions d'alchi : premiers soins =) |
DIIForever_FabG I Love This Game | ou alors reroll conseil d'ami --------------- [FabG] "Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis |
$okaris L'esprit Voodoo! | mineur/ingé ou herbo/alchi ou depeceur/travailleur du cuir ou mineur/forge(spé épée)
--------------- - Mon profil joueur - |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | mdr j'ai vu un voleur forgeron a if, il m'a fais des pierres a aiguiser Message édité par Shmilblix le 27-10-2005 à 13:14:58 |
Aveena |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | aucunes importances prend ingé |
Aveena |
Message édité par Aveena le 29-10-2005 à 19:16:34 |
Aveena |
|
nyko |
|
Aveena | Ok merci pour cette description ^^! Je pence que je vais aussi m'entrainer à la pêche! tu a raison je choisi se qui me parait le mieu et qui me parait fun!
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ingénieur je l'avais proposer ici ?? |
knjaz | bon ben osef mais mon reroll voleur va être mineur (pour les sous) - tailleur (parceque j'ai jamais essayé) et premiers soins. |
Erudith | Sthyran tu peux pas vraiment te permettre de donner des conseils si tu dépasses pas le lvl 20... |
sthyran Irish Coffee | Qui t'as dit que je l'ais pas dépassé ? |
Page : 1 2 Page Précédente |