online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle metier?

n°11396
VicDark
Ah jvai tkasser tes os!
Posté le 16-10-2007 à 19:55:11  profilanswer

Je vais créer un humain rogue et mon frere druide est déja travail du cuir /depecage
je voulais avoir votre avis sur le metier complementaire mais aussi savoir qu'est ce qui peut aller avec enchantement a part couture
je crois que cest tout. merci d'avance pour vos reponses. VicDark.

n°11401
Mitsu
Posté le 17-10-2007 à 10:24:26  profilanswer

Herbo/alchi serait sympa pour les 2. Ensuite ce qui va avec enchantement franchement y'a pas vraiment de métier complémentaire je trouve. Perso je prendrais mineur qui t'aidera à suivre les dépenses occasionnée par l'enchantement et te donnera un peu de sous aussi.

n°11402
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-10-2007 à 11:28:12  profilanswer

si tu joues pas trop avec lui, fais aussi dépeçage, ça le fournira encore plus en cuir pour faire des crafts et revendre. si tu joue avec lui, là, ça sert à rien, donc plutot un métier de collecte (herbo/minage), car un métier de fabrication, tu vas manquer de compos... (à part peut etre couture, que je ne connais pas)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°11404
eneas
Posté le 17-10-2007 à 13:15:18  profilanswer

Si tu prends enchantement, tu ne peux pas prendre d'autre métier de craft que couture, ça te coûtera trop cher en PO à monter, donc oublie TDC sans depeçage, forge / ingénieur / joailler si tu n'es pas mineur. Alchi peut rester jouable, mais les plantes ne sont pas toujours à l'hv (ça dépend si ton serveur est récent ou pas) et ça peut coûter cher.

Donc tu as 2 possibilités, soit tu prends un métier de collecte, ce qui ne sert qu'à rapporter des PO, mais ça a un vrai intérêt vu qu'enchantement coûte très cher à monter. Dans l'ordre il vaut mieux : 1) mineur, 2) herbo, 3) dépeceur.

Couture est parfait quand tu as une classe tissu car en + d'avoir des super sets à crafter, tu peux désenchanter tous tes crafts ce qui fournit la matière première pour l'enchantement. Mais en tant que rogue le tissu tu t'en fous.

Donc je dirai mineur, ou si c'est un reroll et que tu as déjà plein de PO sur un autre perso, alchi.

n°11414
VicDark
Ah jvai tkasser tes os!
Posté le 18-10-2007 à 14:06:01  profilanswer

merci beaucoup pour vos reponses  
je pense que je vais donc faire enchant/mineur enfin me concerter avec mon frère
++ VicDark

Aller à :
Ajouter une réponse