online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels métiers efficace pour un guerrier en pvp?

n°7800
Thorn Kaos
Posté le 21-02-2006 à 20:26:44  profilanswer

Bonjours a tous,

Je viens de créer un réprouvé guerrier sur un serveur jdr jcj, et je voudrais savoir quel est le métier le plus efficace, pour ma survie en pvp?
Est-ce que herboriste/alchimiste est une bonne option? Peut-on se faire des potions de rage? Le temps de recharge est-il le meme que l'on soit alchimiste ou pas?
Est-ce que les dynamites et autres gadjets d'ingénieur sont vraiment efficace aux combats?

J'ai beaucoup d'interrogations sur ce sujet, car comme j'aborde le pvp, je voudrais vraiment que mon guerrier soit robuste et efficace pour mes futures affrontement. Je suis forgeron sur un autre serveur, mais je n'arrive pas a me faire des armes et armures de mon lv, je vend donc tout, j'aimerais vraiment que ma profession me soit utile, et surtout efficace aux combats, j'insiste!
Les guerriers ont leurs défauts, je voudrais les corrigers au maximum, mais je ne connais pas assez bien le jeu encore, et je voudrais surtout éviter de refaire un perso a chaque fois. Je m'en remets donc a vous, pour me faire partager votre expérience, pour que mon guerrier soit une vrai machine de guerre :fou: ...... :)  

Merci de votre aide!

n°7801
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 21-02-2006 à 22:44:44  profilanswer

alchimiste est vraiment bon et rapporte plein de thunes
Mighty rage potion, elixir of the mongoose, elixir of giants, major healing potions, pas chers et peuvent rapporter gros en pvp ;)

en plus, c'est tres bien pour se faire max de blé (7g par jour sans sortir de l'AH sur mon serveur, sans doute bien plus sur un serveur jeune)

ingénieur, je sais pas, jamais essayé

Aller à :
Ajouter une réponse