| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels metiers pour un mago svp |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-10-2005 à 18:54:30 ![]() ![]()
|
ReactorK | Pour l'ingé tu as besoin de minerai, et ton forgeron s'en sert deja et n'en aura pas assez de toutes façon --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 20-10-2005 à 17:42:56 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Si ça dépasse tes possibilités d'analyse contextuelles c'est toi qui me fait peur --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Et moi je te dis que si ils se repartissent les minerais c'est qu'ils n'optimisent pas le rendement et que ce topic n'existe pas --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | nan mais tu le fait expres là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bha non si c'est son pote qui mine |
ReactorK |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | et loin |
Nox91 Vous en reviez Nox l'a fait :p | Lol bien beau votre débat mais c'est un peu troller mon post ^^ |
ReactorK |
Nox91 Vous en reviez Nox l'a fait :p | Et là tu troll ^^(moi ausssi |
ReactorK |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | réflchie pas trop tu va rebooter |
ReactorK | *External Error*
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | et voilà !! |
ReactorK |
|
ReactorK | A ben là j'aurais pas osé poster autant d'inepties --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | sit u avais une conscience ... peut être |
ReactorK | Comme quoi les jambes ne font pas tout --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | A ben là j'aurais pas osé poster autant d'inepties |
ReactorK | Parce que t'as pas de cou***es --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ReactorK | Fait gaffe à toi ils flashent dans ce coin là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |