online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur l'utilité de changer de métier.

n°11683
spirou59
Posté le 15-12-2007 à 10:32:56  profilanswer

Salut,

Je suis Herboriste 375 et alchimiste 370 et chasseur 69.

Je me pose la question de savoir s'il ce vaut le coup d'échanger herboristerie contre un autre métier lucratif

Mais je ne sais pas trop quoi et surtout jai peur que cela me coute une petite fortune pour faire monter la compétence.

Qu'en pensez-vous? et que me conseillerez vous comme métier?

Merci

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°11684
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2007 à 11:30:57  profilanswer

Tu peut pas facilement faire plus lucratif que Herbo. Mineur peut rapporter un peu plus, mais ca vaut pas le coup de remonter 375 et d'être en concurrence avec autant de monde. (Herbo me rapporte ~40 PO rien que els jours ou je farme pas...)

Garde herbo, c'est le meilleur choix lucratif, surtout avec alchi derrière.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°11685
Melinendru
Posté le 15-12-2007 à 11:50:43  profilanswer

Quand je vois le prix des popo de super mana et la quantité que je dois en acheter j'ai envie de te dire gardes tes métiers et prends la spé popo, c'est lucratif  ;)

---------------
Pas la peine d'en rajouter ...
n°11696
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 17-12-2007 à 16:29:24  profilanswer

Melinendru a écrit :

Quand je vois le prix des popo de super mana et la quantité que je dois en acheter j'ai envie de te dire gardes tes métiers et prends la spé popo, c'est lucratif  ;)

C'est lucratif de PAS crafter de potions quand tu es alchi/herbo.
La vente des herbes rapporte facilement le double des potions craftées...

En gros tu es alchimiste pour toi (si tu as de la chance et tous les patrons Flacon tu te spe elixir, en raid ca aide toujours) et herbo pour le farm de l'ah.

Sur mon serveur (CRN) les néantines peuvent se monnayer jusqu'à 40po le stack de 20.
En 1h de farm à raz du néant tu te fais facilement 70 néantines + glaurier + qqs chardons + granules (vie et mana).
Je te laisse faire le calcul, mais crois moi c'est juteux (faut quand même savoir attendre les bons moment pour revendre à l'ah).

Message cité 2 fois
Message édité par Demandred le 17-12-2007 à 16:34:18
n°11697
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 17-12-2007 à 16:32:38  profilanswer

coquille en voulant editer, je trouve plus le bouton supprimer

Message édité par Demandred le 17-12-2007 à 16:33:06
n°11700
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-12-2007 à 18:35:23  profilanswer

Demandred a écrit :

C'est lucratif de PAS crafter de potions quand tu es alchi/herbo.
La vente des herbes rapporte facilement le double des potions craftées...

Oh comme c'est vrai .... J'arrive aprfois à 45/50 po par stack de gangrelette quand je m'énerve un peu. Ca donne une autre dimension aux points jaunes quand on se déplace. "Si je me baissait pour gagner 3 à 10 PO ?".

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°11701
spirou59
Posté le 17-12-2007 à 19:27:55  profilanswer

VOus m'avez convaincu de garder herbo :)

merci à tous

---------------
Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam
n°11702
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 18-12-2007 à 09:14:39  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Oh comme c'est vrai .... J'arrive aprfois à 45/50 po par stack de gangrelette quand je m'énerve un peu. Ca donne une autre dimension aux points jaunes quand on se déplace. "Si je me baissait pour gagner 3 à 10 PO ?".

La chance, la gangrelette ne se vend qu'une 10aine de po sur CRN.
Par contre ya des plantes ... miam :)

n°11704
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 10:07:12  profilanswer

Demandred a écrit :

La chance, la gangrelette ne se vend qu'une 10aine de po sur CRN.
Par contre ya des plantes ... miam :)

Faut quand même regarder quand il y en a plus à l'HV pour les mettre à des prix pareils, ca c'est le prix "spécial pressé" quand même  ;)

---------------
n°11705
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 18-12-2007 à 11:11:21  profilanswer

Oui je les fait partir à plus moi, mais c'est rare :)
... et jamais a 40po encore pour les gangrelettes ;(

Aller à :
Ajouter une réponse