| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur l'utilité de changer de métier. |
spirou59 | Salut,
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Demandred Paladin ou rien ! |
C'est lucratif de PAS crafter de potions quand tu es alchi/herbo. En gros tu es alchimiste pour toi (si tu as de la chance et tous les patrons Flacon tu te spe elixir, en raid ca aide toujours) et herbo pour le farm de l'ah. Sur mon serveur (CRN) les néantines peuvent se monnayer jusqu'à 40po le stack de 20. Message cité 2 fois Message édité par Demandred le 17-12-2007 à 16:34:18 |
Demandred Paladin ou rien ! | coquille en voulant editer, je trouve plus le bouton supprimer Message édité par Demandred le 17-12-2007 à 16:33:06 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
spirou59 | VOus m'avez convaincu de garder herbo --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Demandred Paladin ou rien ! | Oui je les fait partir à plus moi, mais c'est rare |