online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question depeceur

n°5703
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 30-07-2005 à 15:12:40  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si certains mobs avaient un % plus élevé de nous donner du cuir épaix que d'autres mobs à lvl équivalent (par exemple un gorille lvl 37 et une panthére lvl 37). Si oui, ceux sont lesquels ?(^^)
J'aurai aussi voulu savoir quel spot vous trouvez le mieu pour depecer tranquillement et facilement. Je suis lvl 38 et comme la monture apporche à grands pas, j'aurai besoin d'un peu d'or :D. Je précise que je suis aussi mineur donc un spot qui réunirait des mines et plein de mobs dépecable ça serait encore mieu ^^.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-07-2005 à 15:12:40  profilanswer

n°5704
Fishes
M'en Fish
Posté le 30-07-2005 à 15:31:58  profilanswer

Pour les mobs à dépecer, le plateau des Salines est pratique, puisqu'il y a de grandes étendues bien vides.  Ils sont de niveau 30-35 et on voit de loin, ce qui n'est pas plus mal.  Relativement tranquille.  

Sinon à Grom'Gol, y a plein de panthères-tigres-raptors 35-40 :).  Par contre c'est bourré d'allys et si tu viens à une heure de grande affluence, y a des chances de se faire hacher menu (oui chuis Hordeux) :D

Mais aucune idée de savoir si certains monstres droppent plus que d'autres.  D'après mes statistiques à moi, oui.  Les tortues auraient tendance à lâcher du meilleur cuir que les autres bêtes par exemple.

Message édité par Fishes le 30-07-2005 à 15:33:38

---------------
[:fishes] FishesTown
n°5705
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 30-07-2005 à 15:48:46  profilanswer

Merci beaucoup, je vais aller à SV alors mais moi je suis Allianceux (elfe druide ^^) sur sinistralis ;).

J'ai fais exactement la même remarque que toi au sujet des tortues, c'est louche tout ça  :??:

n°5706
Fishes
M'en Fish
Posté le 30-07-2005 à 16:01:22  profilanswer

Il y a rarement du monde aux Salines, puisque peu de quêtes dans le coin (par rapport à BB-Grom'Gol).  C'est sans doute le meilleur choix.

---------------
[:fishes] FishesTown
n°5707
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 30-07-2005 à 16:14:46  profilanswer

Ce qui me dérange dans les Salines c'est que les mobs sont lvl 30 / 35 donc ils doivent pas donner du cuir épais :(

n°5710
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 30-07-2005 à 22:48:56  profilanswer

bon je vais dévoiler le spot ultime a ton lvl (enfin plutot au lvl 40-41) c'est la caverne des basiliks dans stranglethorne , il y a des basilic dépeçable, mais qui donne aussi des bons objets gris qui se vendent bien au npc, de plus dans la caverne il y a un pop de coffre (tte les 30min a peu pres), des spot de fer et mithril , et en plus c'est quasiment désert, enfin ca tu t'en fout parce que tu es allianceux.
Merci qui ?

n°5714
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 31-07-2005 à 01:24:32  profilanswer

Merci Ptitkeupon :D  :jap:  (mais fallait me l'envoyer en MP, demain je vais avoir de la concurrence ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse