online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question de l'up d'arme en forge et l'enchantement

n°11343
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 11-10-2007 à 18:27:52  profilanswer

Bonjour,  

j'aimerai savoir si l'upgrade d'une arme en forge conserve l'enchant ou le fait disparaitre (histoire de savoir si j'enchante mon arme mangouste de suite ou si j'attend l'upgrade avant de le faire :ack:)

Merci d'avance.

Message édité par Grungie le 11-10-2007 à 19:10:29

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°11345
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 11-10-2007 à 19:34:45  profilanswer

Non. c'est juste un Autre Craft qui demande l'arme comme compos :) ça ne reste pas

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°11346
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 11-10-2007 à 19:56:55  profilanswer

oué, donc si j'ai bien compris, faut surtout pas que j'enchant mon arme avant de l'avoir upgrade :ack:

Message édité par Grungie le 11-10-2007 à 19:57:18

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°11347
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 12-10-2007 à 00:30:44  profilanswer

bah disons que vaut mieux investir dans l'enchant a partir de l'upgrade niveau 2, surtout si c'est un gros truc genre mangouste.
Après tout dépend de l'avancée pve de ta guilde. Si tu pense avoir les comps niveau 3 assez vite, attend, sinon tu pourras toujours repayer l'enchant.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°11349
Alreaph
Posté le 12-10-2007 à 13:12:41  profilanswer

Euh j'ai craft ma hache niveau 1 y'a deja qq mois, j'ai toujours pas les compos pour le niveau 2 donc je regrette pas d'avoir fait sauvagerie dessus.

En plus avec les quetes journalieres c'est pas tres dur de se payer l'enchantement

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11357
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-10-2007 à 15:40:30  profilanswer

Ouais pareil, et je verrais surement jamais la v2 vu les compos débiles :/

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°11364
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-10-2007 à 18:28:37  profilanswer

j'avais mis un +7 degat sur la masse 1 M  Evo1 en attendant .... ben je regrette pas ^^ parceque la V2 ne viendra pas.

je passe a une arme S1 + mangouste au patch 2.3 par manque de possibilité d'instance hero...
meme avec les boss Kara et ZA qui dropent des insignes, 8 neants c'est trop pour moi (notez le pour moi)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°11367
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-10-2007 à 18:52:13  profilanswer

Pas obligé de mettre le "pour moi" :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°11368
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 12-10-2007 à 19:21:14  profilanswer

c'est loin d'etre difficile de reunir la matos, faut juste monter un groupe viable et tourner toujours avec eux :ack:

---------------
n°11369
Mitsu
Posté le 12-10-2007 à 19:53:45  profilanswer

Si t'as une guilde qui va à TK et SSC ca vaut la peine d'attendre (pas sur que les vortex drop à ssc tiens Oo?)

En une soirée à TK on a eu 3 vortex et pratiquement un à chaque sorti de semaines donc si tu passes rapidement à la 2 et que ta guilde raid la bas c'est judicieux d'attendre selon moi.

n°11377
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 15-10-2007 à 11:25:49  profilanswer

Les néants ca me pose pas de prob pour les recup rapidement, les vortex c'est pas encore prevu qu'on aille faire un tour dans les zones ou ils tombent ;p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse