| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quêtes de la Confrérie du Thorium |
yaryan | Bonjour,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-07-2005 à 13:02:55 ![]() ![]()
|
yaryan | Personne n'aurait une idée du minimum requis pour pouvoir débuter les quêtes de la Confrerie. |
Amnexty Profil : NeX | Bonsoir,
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
norswap | Je me pose la meme question, mais je parle de la quête de la confrérie du thorium a Tanaris, ou l'on est censé apprendre différent patron en échange de thorium,d'après ce qu'on m'en a dit... |
Cornelius |
--------------- Cornelius |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si TL |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yaryan |
Message édité par yaryan le 28-07-2005 à 13:13:09 |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 28-07-2005 à 13:17:02 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Message édité par Zanath le 28-07-2005 à 17:34:31 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 28-07-2005 à 17:51:38 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
haddock plus fort que du hard rock |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Oh 'tain...
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
yatoub Shut up Donny ! |
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- |
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
kaladan | Le probleme des quêtes pour l'armure impériale n'est pas que c'est long et chiants, mais que les objets obtenues on une utilitée trés limité, les joueurs pouvant trouver mieux beaucoup plus facilement que toi tu ne trouves les composants.
Message édité par kaladan le 03-08-2005 à 11:17:11 |
drukhaar |
|
Daesmon | c'est si rare que cela ? |
LeCroqueMitaine | +1 avec Zanath
|
mazinger | un amis essaye de monter la bas piur il m'a dit avoir des enchantement Message édité par mazinger le 12-08-2005 à 18:35:42 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ragnarock Guerrier sur Khaz modan | Bon ba après de longues hésitations et après votre petit discours, je crois que je vais supprimer ma compétence de forge lvl 270 et reroll ingénieur |
endorax Pandora and proud to be | Finalement forge rapporte assez.
|
cartez | Apparement dans la mise a jour 1.7 il va y avoir de nouvelles quetes pour monter sa reputation pour la confrerie du thorium, est ce que des gens jouant sur les serveurs de test ont plus d info sur ces quetes. Le truc important serait de savoir pour quelle tranche de reputation ces quetes sont actives.
|
buck Tout Feu , tout flamme | apparement il s agirait de quetes couvrant la tranche de reputation neutre => amical (celle ou il faut du sang royal ) |
cartez | ouais je viens de trouver la meme info |