online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quêtes de la Confrérie du Thorium

n°5099
yaryan
Posté le 01-07-2005 à 13:02:55  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir les pré-requis pour commencer les quêtes de la Confrérie du Thorium, merci. ;)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-07-2005 à 13:02:55  profilanswer

n°5143
yaryan
Posté le 03-07-2005 à 04:12:56  profilanswer

Personne n'aurait une idée du minimum requis pour pouvoir débuter les quêtes de la Confrerie. :(

n°5234
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 07-07-2005 à 01:56:27  profilanswer

Bonsoir,

Il faut juste ramener des résidus de Dark Iron non :o ?

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°5345
norswap
Posté le 11-07-2005 à 16:19:11  profilanswer

Je me pose la meme question, mais je parle de la quête de la confrérie du thorium a Tanaris, ou l'on est censé apprendre différent patron en échange de thorium,d'après ce qu'on m'en a dit...

n°5347
Cornelius
Posté le 11-07-2005 à 16:36:44  profilanswer

Amnexty a écrit :

Bonsoir,

Il faut juste ramener des résidus de Dark Iron non :o ?

Et il faut les ramener à qui ces résidus? J'en ai quelques-uns mais aucun PNJ ne m'a proposé de les prendre :(

---------------
Cornelius
n°5447
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 18-07-2005 à 18:28:17  profilanswer

pour ameliorer sa faction a la confrerie du thorium , entre neutre et amical c est une quete des vents brulent qui consiste a amener du sang royal , charbon et ecaille d incendosaures (prevoir environ 400 sang royal ) les incendosaures se trouve dans une fissure de lave au fond du "chaudron"

a partir de amical , on peut amener des residus de Dark Iron a un nain PNJ de BRD (qui se trouve a coté du barman )  

a partir d honoré , on monte avec des reagent de Molten core et du minerais de Dark iron ...

n°5474
yaryan
Posté le 19-07-2005 à 17:37:20  profilanswer

J'avais oublié ce post. ^^
En fait je parlais des pré-requis pour les quêtes à Tanaris. Au final ce ne sont pas des quêtes mais juste du Thorium à lui donner. :(
Donc pour avoir les Plans de l'Armure Impériale par le Nain au Tanaris, il faut simplement être 50eme Cercle (j'avais 275 en Forge aussi), voilà. ;)

n°5523
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 21-07-2005 à 19:52:22  profilanswer

yaryan a écrit :

J'avais oublié ce post. ^^
En fait je parlais des pré-requis pour les quêtes à Tanaris. Au final ce ne sont pas des quêtes mais juste du Thorium à lui donner. :(
Donc pour avoir les Plans de l'Armure Impériale par le Nain au Tanaris, il faut simplement être 50eme Cercle (j'avais 275 en Forge aussi), voilà. ;)

J'ai le meme prob que toi, saug que j'ai pas compris, les prerequis pour que le nabot de Tanaris nous parle pour activer les quetes de recuperation du set vs du Thorium.
chuis level 52 et 260 en forgo -_-
Vu que t'as l'air d'avoir trouvé mais que je n'ai pas compris ton histoire du 50eme cercle, ca serai sympa si tu pouvais expliquer ca clairement plz.
Merci d'avance

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

TL
n°5615
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-07-2005 à 17:27:42  profilanswer

"cercle", c'est une expression pseudo-JdR pour dire "niveau" sans le dire.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5616
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 27-07-2005 à 19:23:22  profilanswer

Grungie a écrit :

J'ai le meme prob que toi, saug que j'ai pas compris, les prerequis pour que le nabot de Tanaris nous parle pour activer les quetes de recuperation du set vs du Thorium.
chuis level 52 et 260 en forgo -_-
Vu que t'as l'air d'avoir trouvé mais que je n'ai pas compris ton histoire du 50eme cercle, ca serai sympa si tu pouvais expliquer ca clairement plz.
Merci d'avance

Moi j'ai eu les quêtes activées dès que j'ai passé mon lvl 50.
A ce moment j'avais 27x en forge, donc ça doit surement venir de la ;)

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5632
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-07-2005 à 12:10:01  profilanswer

Sinon, c'est vraiment N'IMPORTE-QUOI ces quêtes...

270 barres de thorium (oui, vous avez bien lu, deux cent soixante-dix), ceci JUSTE pour avoir les plans de l'armure. Il faut encore ajouter à cela les barres nécessaires pour la construire.

Résultat probable : je serais déjà 60 quand j'aurais les plans, et j'aurais déjà mon set bleu quand j'aurais construit l'armure, donc la rendant d'office obsolète :rolleyes:

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°5633
mazinger
Posté le 28-07-2005 à 12:20:22  profilanswer

la plupart de gent qui ce lance dans ces quète sont déjas 60 avec une bonne partie de leur set bleu

la confrérie doit apporter des receette très interessant sinon les gent essayerais pas de monter en réputation la bas

Message édité par mazinger le 28-07-2005 à 12:20:35

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°5634
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-07-2005 à 12:31:52  profilanswer

Oui, la Confrérie rapporte des recettes intéressantes.

Le problème est pour l'Armure Impériale, celle qui est obtenable à Tanaris : c'est une bonne armure pour un nv 56, mais elle est nettement en-deçà de ce qu'on trouve au nv 60 dans les instances.

Or, de par les exigeance totalement RISIBLES pour avoir juste les plans pour la fabriquer (et j'imagine même pas ce qu'on doit avoir pour la CONSTRUIRE...), la plupart des gens sont déjà mieux équipés que ce qu'elle offre quand ils peuvent enfin en porter des bouts.

C'est mal fait, quoi. S'ils veulent faire des quêtes interminables, ils prévoient des récompenses en accord avec le niveau qu'on a quand on arrive ENFIN à les finir...

---------------

n°5636
yaryan
Posté le 28-07-2005 à 13:09:56  profilanswer

Zanath a écrit :

"cercle", c'est une expression pseudo-JdR pour dire "niveau" sans le dire.

Comment ça Pseudo expression??, viens ici que je te mette une claque. :pt1cable:  

En effet il faut être niveau 50! pour commencer les quêtes à Tanaris. ;)
Je trouve aussi dommage que le set Impériale ne soit pas accessible avant, pour le moment je suis 54eme Cercle et je n'ai toujours pas réussi à réunir tout le Throium pour avoir tous les plans. :(
Il m'en manque encore 3, et du coup je n'ai depuis ce temps toujours rien pu fabriquer car je n'arrive pas à trouver autant de minerai de Thorium que je voudrais. :(
Je suis quand même à 277 en Forge mais je désepère. Je me dit que je n'arriverai jamais à fabriquer des objets intéressant avant le 60eme Cercle et d'ici là j'ai peur d'avoir un équipement plus interessant que ceux que je pourrai peut être fabriquer. :(
Je suis sans Guilde et Soft gamer, je me dit que j'aurai peut être du choisir un autre métier plus facile à monter. :(

Je ne te parle même pas des Quantités astronomique de Sang-royal que tu vas devoir trouver pour passer Amical à la Confrérie du Throium. :sweat:

Allez j'arrête de me plaindre, bon jeu à tous. ;)

Message édité par yaryan le 28-07-2005 à 13:13:09
n°5638
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-07-2005 à 13:16:45  profilanswer

yaryan a écrit :

Comment ça Pseudo expression??, vient ici je me te mette une claque. :pt1cable:

C'est une expression à la gomme, qui, en voulant faire "plus JdR", fait au final dix fois plus artificiel :ack:
Je supporte pas ce bidule bricolé à la va-vite qui n'a aucun support dans la crédibilité.

Et viens balancer ta claque si tu l'oses :p

Citation :

En effet il faut être niveau 50! pour commencer les quêtes à Tanaris. ;)

En fait ça j'en suis pas sûr.
Il faut avoir 265 en forge, ça c'est certain.
Mais il me semble que des joueurs de nv 45 avaient pu l'avoir (mais je ne m'avancerais pas).

Message édité par Zanath le 28-07-2005 à 13:17:02

---------------

n°5639
yaryan
Posté le 28-07-2005 à 13:20:02  profilanswer

Ok je ne veux pas te faire mal, en plus tu sembles être un ancien du Forum et pas moi :), donc je vais faire profil bas. ^^

J'y étais passé lorsque j'étais plus jeune au 48eme Cercle et j'avais juste eu le droit à un point d'interrogation gris, donc je suis pratiquement sûr pour dire qu'il faut être 50eme Cercle. ;)

n°5647
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-07-2005 à 16:55:24  profilanswer

Raah mais ça suffit cette histoire de cercle la [:malacath]
Pour une fois je suis d'accord avec le vieux mage, je supporte pas ça :p

Sinon pour en revenir à cette histoire de quête, c'est vrai que c'est assez cher ... Mais pas tant que ça finalement.
Et pourquoi être lvl 60 quand tu auras les recettes ? Je les ai prises dès mon lvl 50 moi.
270 barres de Thorium c'est pas énorme quand tu te fais des sessions minage par nuit entière pour te faire de l'argent.
Au pire tu peux en acheter une partie à l'AH (spéciale dédicae pour Zanath ça :evil: )

Et puis il m'a bien fallu près de 400 barres de Mithril pour me spé armure :ack:

Message édité par yatoub le 28-07-2005 à 16:55:57

---------------
n°5653
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-07-2005 à 17:34:20  profilanswer

yatoub a écrit :

Raah mais ça suffit cette histoire de cercle la [:malacath]
Pour une fois je suis d'accord avec le vieux mage, je supporte pas ça :p

Tu progresses :p

Citation :

Sinon pour en revenir à cette histoire de quête, c'est vrai que c'est assez cher ... Mais pas tant que ça finalement.
Et pourquoi être lvl 60 quand tu auras les recettes ? Je les ai prises dès mon lvl 50 moi.
270 barres de Thorium c'est pas énorme quand tu te fais des sessions minage par nuit entière pour te faire de l'argent.

Désolé, mais passer des nuits entières à me faire chier... Non merci...

Surtout que bon, vu que je commence à peine à pouvoir le miner le thorium, j'ai pas encore "mes coins que je connais".
De ce que j'ai vu, le thorium ça se trouve surtout dans les antres des insectes, à savoir : devoir buter ces saloperies par paquets de dix pendant un quart d'heure, avant de pouvoir atteindre une pauvre veine qui te rapporte un ou deux minerais, et ensuite tu te balades pendant vingt minutes pour aller dans une autre région où y'a une ruche de Sillithids, et tu recommences...

En gros, long et chiant pour pas grand-chose.

Citation :

Au pire tu peux en acheter une partie à l'AH (spéciale dédicae pour Zanath ça :evil: )

Et puis il m'a bien fallu près de 400 barres de Mithril pour me spé armure :ack:

Le mithril, ça se vend la moitié du prix du thorium, déjà.
Et surtout, ça se récolte BEAUCOUP plus facilement. C'est super long et super chiant, déjà, les quêtes de l'Ordre du Mithril, mais alors là, la Confrérie, j'ai peur...

Message édité par Zanath le 28-07-2005 à 17:34:31

---------------

n°5654
Fram
Posté le 28-07-2005 à 17:43:58  profilanswer

Faut arrêter de délirer,ces quêtes sont pas si dures que ça.
Le craft dans Wow est quand même rapide. Même la forge qui est probablement l'un des plus longs à monter( avec enchanteur) reste tout à fait abordable.
Et pour faciliter encore la chose, il y a des plans directement accessibles à tout le monde.
C'est du pré-maché...

Ces quêtes sont utiles pour un joueur pour 2 raisons:
- monter sa faction avec la Confrérie du thorium.
- monter sa compétence Forge à 300 rien qu'avec ces plans.

En plus en terme de mécanisme de jeu, ça permet de maintenir un peu de valeur au thorium (les crafts HL utilisent de l'arcanite qui ne demande qu'une barre de thorium).

Donc c'est pas "n'importe quoi".
Au passage, si t'es pas près à "perdre" un peu de temps à miner, c'est pas la peine de faire forgeron (à moins d'être milliardaire).

n°5655
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-07-2005 à 17:50:56  profilanswer

Zanath a écrit :

Désolé, mais passer des nuits entières à me faire chier... Non merci...

Bah je dirais que c'est le prix à payer ... Parce qu'effectivement si tu ne fais ce genre d'effort, tu obtiendras ça au niveau 60 ou ça n'aura plus aucun intérêt. Parce que forger ça pour le revendre, je suis même pas sur que tu y gagnes beaucoup :ack:
La forge c'est comme ça (mis à part les recettes HL), il faut se faire chier pour la monter pour qu'elle ait un intérêt à un lvl donné (autrement dit forger des choses dont tu auras l'utilité, pas juste foger pour monter ta compétence).
Et sans séance de minage, tu ne seras toujours pas 300 en forge au lvl 60 :D

Message édité par yatoub le 28-07-2005 à 17:51:38

---------------
n°5656
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-07-2005 à 18:04:13  profilanswer

Fram a écrit :

Faut arrêter de délirer,ces quêtes sont pas si dures que ça.

Je dis pas que c'est "dur". Je dis que c'est "long et chiant et trop long et trop chiant".

Citation :

Ces quêtes sont utiles pour un joueur pour 2 raisons:
- monter sa faction avec la Confrérie du thorium.
- monter sa compétence Forge à 300 rien qu'avec ces plans.

Ça me fera rien monter du tout. Les 270 barres, je vais les donner sans m'en servir. Je vais claquer 270 barres sans monter ma compétence d'un point.

---------------

n°5657
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-07-2005 à 18:06:51  profilanswer

Zanath a écrit :

Je dis pas que c'est "dur". Je dis que c'est "long et chiant et trop long et trop chiant".

Ouais, ou alors tu dépenses 80 ou 100 PO de barres de Thorium à l'AH. Et ça c'est pas dur :p

---------------
n°5658
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-07-2005 à 18:08:33  profilanswer

Les 100 po, 'faut les récolter, et c'est long et chiant :p

---------------

n°5659
Fram
Posté le 28-07-2005 à 18:16:55  profilanswer

Citation :

Mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
Si c'est trop chiant, change de métier.
Ces quêtes là ont précisément été rajoutées pour accélerer la progression dans la forge de haut niveau.

Comparativement à d'autres jeux, il me semble que le craft dans Wow n'est pas si long que ça.
Tous les niveaux 60 ou presque sont des maitres artisans de quelque chose.  
Donc à mon avis, il aurait fallu rendre ça encore plus long, pour que ça corresponde à un vrai choix de progression pas un simple "plus".

Citation :

Ça me fera rien monter du tout. Les 270 barres, je vais les donner sans m'en servir. Je vais claquer 270 barres sans monter ma compétence d'un point.

Ben si ça te fera monter.
Pour monter ta compétence en forge tu as besoin:
- de recettes haut-niveaux.
- de matériaux pour les dites recettes.

Ces quêtes te permettent d'avoir des recettes correctes qui te permettront de monter ta compétence forge à moindre coût.
L'autre alternative étant acheter des recettes à l'ah qui demandent plus de composants spéciaux (pierres précieuses, dark iron,...)

n°5664
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 28-07-2005 à 22:12:14  profilanswer

Fram a écrit :

Citation :

Mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
Si c'est trop chiant, change de métier.
Ces quêtes là ont précisément été rajoutées pour accélerer la progression dans la forge de haut niveau.

Comparativement à d'autres jeux, il me semble que le craft dans Wow n'est pas si long que ça.
Tous les niveaux 60 ou presque sont des maitres artisans de quelque chose.  
Donc à mon avis, il aurait fallu rendre ça encore plus long, pour que ça corresponde à un vrai choix de progression pas un simple "plus".

Citation :

Ben si ça te fera monter.
Pour monter ta compétence en forge tu as besoin:
- de recettes haut-niveaux.
- de matériaux pour les dites recettes.

Ces quêtes te permettent d'avoir des recettes correctes qui te permettront de monter ta compétence forge à moindre coût.
L'autre alternative étant acheter des recettes à l'ah qui demandent plus de composants spéciaux (pierres précieuses, dark iron,...)

je seconde sur l'artisanat comparé aux autres jeu, pour te donner un ordre d'idée, dans Star wars galaxies, admettons que tu veulles fabriquer des armes, t'en as pour 2 bonnes semaines bien remplies pour récolter les ressources pour monter la compétence (et RIEN ne se vend avant le lvl maxi), ensuite tu click pendant une semaine comme un acharné, mais comme un acharné pour monter la compétence, ensuite comptes 4 à 6 mois pour te mettre à niveau avec les autres fabricants d'armes, niveau ressources et matériel, et là, seulement là, tu vas commencer à vendre en quantité appréciable. En gros pendant 6/8 mois tu perds du fric.  

après c'est clair, le problème dans l'artisanat de wow, c'est que pour faire du matos correct, de qualité, ça représente trop d'investissement personnel par rapport à une personne qui ira farmer les instances hlvl et qui finira par avoir mieux à l'arrivée.

pour ma part en craft, la seule profession qui vaille vraiment le coup à haut lvl c'est ingénieur, ensuite vient alchimiste, mais ça il suffit d'être dans une bonne guilde pour avoir accès aux meilleurs crafts.

n°5668
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 29-07-2005 à 01:20:35  profilanswer

Oh 'tain...

Et en plus de demander des tonnes de Thorium, c'est plus de vingt barres pour fabriquer chaque élément, même les plus simples 0_o

Et pour un truc nv 47... Sioupaire...

'faut VRAIMENT que j'ai envie de jouer le rôle de mon perso qui veut tout apprendre en forge -_- Parce que c'est vraiment ridicule, là -_-

(et aucun commentaire pour SWG. Si y'a des gens qui sont prêts à payer pour passer une semaine à cliquer sur un bouton pour progresser en artisanat, c'est leur problème, pas celui de quelqu'un de normal)

---------------

n°5669
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 29-07-2005 à 05:47:49  profilanswer

Zanath a écrit :

Si y'a des gens qui sont prêts à payer pour passer une semaine à cliquer sur un bouton pour progresser en artisanat, c'est leur problème, pas celui de quelqu'un de normal)

Toi t'as jamais joué à DAoC :ack:

Mais sérieusement, moi j'aime bien ce système de craft. Il faut se faire chier pour monter son truc, pas juste y aller au fil des niveaux.
Je dirais même que je préfèrerais que ce soit un poil plus dur :p

---------------
n°5740
Herbe_foll​e
----> miss juillet 1976 <----
Posté le 01-08-2005 à 13:47:58  profilanswer

yatoub a écrit :

[CUT]

Je dirais même que je préfèrerais que ce soit un poil plus dur :p

Argumente stp  :jap:

---------------
Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300
--  Recrutement Evils ICI --
n°5778
kaladan
Posté le 03-08-2005 à 11:16:02  profilanswer

Le probleme des quêtes pour l'armure impériale n'est pas que c'est long et chiants, mais que les objets obtenues on une utilitée trés limité, les joueurs pouvant trouver mieux beaucoup plus facilement que toi tu ne trouves les composants.
Quand aux autres craft rare ou épique le probleme est pareil, les personnes pouvant se permettre d'acheter de tels objets sont les gros joueurs, qui justement trouvent mieux et plus facilement sur les mobs.

Ce n'est pas une vérité absolue, mais personnellement je trouves que pour certain craft le rapport difficulté a apprendre/faire n'équivaut pas a l'utilité de l'objet en question

Message édité par kaladan le 03-08-2005 à 11:17:11
n°5919
drukhaar
Posté le 12-08-2005 à 12:05:23  profilanswer

Fram a écrit :

(les crafts HL utilisent de l'arcanite qui ne demande qu'une barre de thorium).

oui juste une barre, et aussi juste un cristal des arcane plus rare qu'une lueur d'intéligence dans le regard d'un paladin (p'tite chambre amicale :))

je trouve que le loot de ce cristal est un peu trop rare, j'ai passer plusieur scéances de plusieurs heures de minage ai transformé les steppes ardantes, winterspring, plagues lands, en plaine pour en tout et pour tout 2 cristaux... chui pas rendu a 15 pour mon champion d'arcanite...

n°5923
Daesmon
Posté le 12-08-2005 à 14:15:24  profilanswer

c'est si rare que cela ?  

j'ai un guerrier 60, sur un jeune serveur ( Rashgarroth ) qui m'a embauché pour faire de l'arcanite ... et il en a une quantité certaine...  ( enfin, déjà 4 de fait ( en 8 jours, cela va :p ) et qui en a encore pas mal... ) et je suppose que je ne suis pas son seul alchimiste attritré ...

n°5930
LeCroqueMi​taine
Posté le 12-08-2005 à 14:25:43  profilanswer

+1 avec Zanath
Obtenir le set impérial coute cher, tres cher en thorium.
Rien que le res recettes, c'est n'importe quoi, et apres il faut encore fabriquer les morceaux, on aurait pu au moins obtenir un morceau tout fait...

Et le set impérial, bof bof... En plus on peut pas revendre tellement c'est, euh, pas top.
Je sais même pas pourquoi je le fait, peut-être parce que c'est mon premier métier la forge...

Pour faire monter forgeron, ya des plans à trouver comme bottes en thorium qui permettent de bien progresser, et avec tout le thorium qu'on donne pour le set, il y a moyen de monter très vite...

Et on gagne même pas de réputation en donnant toutes ces barres !

Objectivement, c'est un peu nul tout ça :)

n°5936
mazinger
Posté le 12-08-2005 à 18:32:34  profilanswer

un amis essaye de monter la bas piur il m'a dit avoir des enchantement  
j'aurais voulu connaitre la liste des enchantement lui même savais pas trops

sinon je suis daccard avec zanath le craft /farm c'est assé lourd

pourtant wow est pas trops poussé dans ce sens quand tu vois des jeu comme L2 basé a 95% sur le farming ( paye ton, interet moi j'en vois aucun )

Message édité par mazinger le 12-08-2005 à 18:35:42

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°5948
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-08-2005 à 11:45:45  profilanswer

LeCroqueMitaine a écrit :

Et on gagne même pas de réputation en donnant toutes ces barres !

Si, encore heureux ^^

C'est même une des quêtes qui en rapportent le plus.

Mais bon, c'est pas rentable quand même :-/

---------------

n°5957
ragnarock
Guerrier sur Khaz modan
Posté le 15-08-2005 à 09:58:23  profilanswer

Bon ba après de longues hésitations et après votre petit discours, je crois que je vais supprimer ma compétence de forge lvl 270 et reroll ingénieur :)

n°6132
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 24-08-2005 à 09:59:48  profilanswer

Finalement forge rapporte assez.
Au début, c est vraiment tres tres couteux, notamment a cause des quetes forges spe armure et confrérie du thorium.

Mais après j'ai trouve la formule heaume d' ame blanche pour laquellle j avais un quasi monopole et je faisais   40po de plus value sur chaque piece.

Ayant perdu le monopole je me concentre sur la fabrication de pieces du set imperiales qui partent assez bien.

J'en fabrique au gré de mes collectes en thorium, et à la vente je recolte environ 25po par pieces, contre une douzaine si je vendais les ingredients.

Donc ca va, je ne me plains pas trop, masi il est vrai que ca commence à rapporter vraiment sur le tres tres long terme.

n°6147
cartez
Posté le 25-08-2005 à 12:18:42  profilanswer

Apparement dans la mise a jour 1.7 il va y avoir de nouvelles quetes pour monter sa reputation pour la confrerie du thorium, est ce que des gens jouant sur les serveurs de test ont plus d info sur ces quetes. Le truc important serait de savoir pour quelle tranche de reputation ces quetes sont actives.
Merci d avance.

n°6149
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 25-08-2005 à 14:41:28  profilanswer

apparement il s agirait de quetes couvrant la tranche de reputation neutre => amical (celle ou il faut du sang royal )

n°6150
cartez
Posté le 25-08-2005 à 14:58:39  profilanswer

ouais je viens de trouver la meme info :/
toujours la misere pour passer revere/exalte

Aller à :
Ajouter une réponse