| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rapport Gain/Difficulté ??? |
EternalSun95 Witcher | Minage + Depeceur.
|
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | ok merci beaucoup ^^ --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Merci pour ces petites précisions ^^ |
Alreaph | L'avantage par rapport à minage/herbo est de ne pas avoir à switcher avec les radars --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Voilà...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
aaltar A racheté des chinois | 16 po ? OMAGAD... et dire qu'avec un simple level 12, mineur à durotar tu ferais dans les 10-15 po de l'heure... --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | oui sans farmer, c'est à dire que pour l'instant, je me concentre un maximum sur les quêtes donc forcément je récupère moins de trucs mais j'arrive à récupérer pas mal de cuir léger qui se vend pas mal ^^
--------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
Valletm マ- シヤ ル | herbo mineur est clairement ce qui rapporte le plus, apres faut utiliser un addon come carthographer avec les plugin minage herbo qui retienne les point recolter, comme ca des que tu veux farm tu n as plus besoin de swicher car tous les spots sont deja indiques sur ta carte.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
ElZorro Pour le Gondooooooor !!! | Apparemment j'ai compris que cela dépend du serveur.....Là sur Khaz Modan, toujours sans farmer et en m'achetant un peu de matos de temps à autre, j'ai réussi à économiser 35 po et je suis lvl 28 donc j'imagine que pour les farmers c'est très peu mais pour moi, je suis content car quand j'avais mon guerrier (minage+forge) même lvl 30 j'avais du mal à avoir 10po sur moi ^^ --------------- Un Cavalier, Qui Surgit Du Fond De Son Lit........ |
gegedorian1 | oui elzorro t'as raison et en plus en guerrier tu dois reparer ton stuff
--------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pour en revenir a herbo/mineur, problème de plugin etc... Généralement, on repère facilement les deux types de mines/plantes. Et on peu se basé sur : une journée mine, l'autre plante etc.... Divers type d'utilisation aussi, selon nos besoins etc... Franchement, c'est vraiment pas chiant --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Valletm マ- シヤ ル | de toute facon tu prend l habitude de farmer dans certaines zones, et une fois que tu connais tous le spots, tu as juste a en faire le tour, le raddar ne servant qu a accellerer un peu.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Gatherer + une souris avec quelques boutons configurables ... |
Drayn1 | Alors mon truc pour me faire 100 golds au level 34 au bout de trois jours sans farmage excessif(2heures par jours environ et de manière assez ludique, c'est juste qu'il faut attendre les bons jours de ventes à l'ah, c'est pas ça qu'est trop chiant):
|