online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recette Alchi 250+

n°7117
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 11-11-2005 à 02:03:23  profilanswer

Bonjoir.

Je viens de passer 250+ en alchimie.Je vais voir l'entraineur de Feralas,je refais quelques potions. Et là,je vois que cet entraineur n'a pas de recettes 250+...
Je suis alliance. Y a-t-il un autre entraineur? ou bien est-ce qu'on doit dropper TOUTES les recettes  partir de maintenant?

Merci
A+ ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-11-2005 à 02:03:23  profilanswer

n°7118
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-11-2005 à 02:25:17  profilanswer

Pas mal se dropp éffectivement mais tu en aussi a acheter à certain endroit particulier (comme la transmut d'arcanite à gadgetzan) ;)

---------------
Giga Drill Breaker Forever !!!
n°7134
Nouada
Posté le 14-11-2005 à 13:54:57  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Bonjoir.

Je viens de passer 250+ en alchimie.Je vais voir l'entraineur de Feralas,je refais quelques potions. Et là,je vois que cet entraineur n'a pas de recettes 250+...
Je suis alliance. Y a-t-il un autre entraineur? ou bien est-ce qu'on doit dropper TOUTES les recettes  partir de maintenant?

Merci
A+ ;)

Tu ne trouveras plus de recettes chez un quelconque autre entraineur. Le nouveau défi maintenant est de récupérer les recettes pour de nouvelles potions ou elixir (ainsi que les fameux flacons) !
Ces recettes se trouvent soit sur les monstres, soit à l'achat chez certains commerçants : attention quelques unes ne peuvent s'acquérir que si la réputation est suffisante dans la faction concernée comme avec la Tribu Zandalar ou l'Aube d'Argent !

Bon courage !

Aller à :
Ajouter une réponse