online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recettes perdues (ou déplacées)

n°9425
Lacthule
Posté le 12-01-2007 à 17:12:24  profilanswer

Yep les crafteurs,

Apres presque 1 an de jeu (pas de moqueries ! ) j ai enfin atteind le LvL 60 et me met en quete des elements que j ai négligé, specialement dans les professions.

J ai donc utilisé la BDD de Judge pour mettre la main sur quelques potions me tenant a coeur, dont la sympathique  Recette : Potion de Soins majeure , qui est supposée etre vendue a Berceau de l Hivers (Winterspring) ... Bummer... l'alchi ne vend que des potions et pas de recette.

Pareil pour les resultats de ma tentative aurpes du vendeur de Undercity pour mettre la main sur la recette de potion de mana.

Serait ce une erreur de saisie? Les vendeurs ont ils subis des modifs avec les patch ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

De meme , je ne suis pas sur d'avoir bien compris la maniere d'interpreter certaines infos de cette BDD ( l adresse d 'ailleurs http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=sts&t=1 ), pour les crafts n'ayant pas l air de nécéssiter une recette..ou les apprend on ? ( Par exemple: Elixir d'Agilité supérieure )
Autre recette qui me serait hyper utile: celle de l'huile Pierre ecaille...Savez ou on l'attrape?

Message édité par Lacthule le 12-01-2007 à 17:12:50
n°9426
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-01-2007 à 18:02:45  profilanswer

pour les recettes que tu n'as pas trouver c'est surement que le patron est en quantité limité... donc pas toujours dispo. ;)

si pas de formule, c'est un traineur qq part j'imagine (voir une quete)

n°9427
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 12-01-2007 à 18:07:05  profilanswer

En fait c'est surement que ce sont des recettes que le vendeur vend en exemplaire unique.

En gros il n'a qu'une de ces recettes à vendre.
Si un mec a dû venir achetter la recette 5mn avant toi.

Le stock des vendeurs se renouvelle toutes les heures (ou un truc ds le genre) donc si tu y retourne un peu plus tard tu pourra l'avoir.

Dans la BDD les recettes qui ne nécessitent pas de formule sont apprenables par les maitres de profession.

Et la recette de l'huile de pierre écaille se loot sur des mobs (il me semble) donc soit tu as de la chance, soit tu l'achette à l'HdV

Plus généralement pour les questions sur les métiers, va voir ce site : http://www.forgeonyxia.be/

Aller à :
Ajouter une réponse