ca fait qques temps que je me balade sur le net mais je ne trouve toujours pas ce que je veux.
En cherchant un peu toutes les recettes que l'on pouvait obtenir en ayant un haut niveau de reputation envers une faction, je me suis rendu compte qu'il n'y avait jamais de forumle d'alchimie.
est-ce exact ou alors on peut en trouver mais les sites me les mentionnaient pas ?
si ca existe dites moi vers quelle faction je peux en trouver savoir laquelle monter car la je suis un peu perdu.
merci d'avance
Publicité JudgeHype.com
Posté le 02-09-2005 à 17:41:53
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 02-09-2005 à 21:34:27
Je ne connais absolument pas le métier mais il me semble bien que tout comme Cuisine, les formule s'achète toute aux PNJs des 2 mondes.
Mis à part bien sûr les formules dit supérieur style Potion majeur d'absorption de feu.
Alak
Posté le 02-09-2005 à 22:05:44
je crois qu'il y a une formulle de +22 intel sur arme a deux main qui est vendu par la confrérie du thorium mais faut avoir un haut niveau de réputation
stil
Naïb
Posté le 02-09-2005 à 22:16:02
Sur thottbot ya toutes les recettes et les réputations qu'on doit avoir chez les differentes factions pour les acheter aux PNJ's Genre pour l'enchantement : +15str (TB), +15agi(Timbermaws), +22intel (TB), +22 spi(Tb) , 4mana/5sec (Argent Dawn)etc etc