online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche etoffe de tissu de mage ..........

n°8777
skulleader
Wow forever
Posté le 29-07-2006 à 10:50:20  profilanswer

Salut à tous ^^

Je fais une quete pour monter ma réputation et pour ce faire je dois ramener des lots d'etoffe de Tissu de mage.
J'ai fouiller dans certaines régions mais je n'en trouve qu'en petite quantité, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des mobs ou regions qui drop un max d'etoffe de tissu de mage ?

Un grand merci pour votre aide ^^

@++ Skulleader

n°8779
Gro_loup
Posté le 29-07-2006 à 13:30:55  profilanswer

Salut !

Pour monter ta reput tu ne pourras rapporter uniquement 60 tisse-mage!
Ensuite il faudrat passer au runique, où là tu en rapporteras jusqu'à exalté...(c'est très long  :sweat: )

Donc pas trop besoin de tisse mage en masse, mais si tu en cherche les Ogres de Tanaris en drop pas mal

Bon jeu

Message édité par Gro_loup le 29-07-2006 à 13:33:35
n°8780
skulleader
Wow forever
Posté le 29-07-2006 à 14:16:11  profilanswer

Un grand merci pour ton aide ^^

Là je suis Honoré 3344 / 12000, j'ai dans un premier temps donné au PNJ qui ce trouve à Iron Forge et qui se nomme Mistina Steelshield qui l'intendante des étoffes de l'aliance = 60 morceaux de laine, 60 morceaux de soie et 60 etoffes de tisse-mage.

Maintenant elle ne me demande plus rien du tout et je ne peux plus rien faire avec elle.....
Pour info je ne suis que LVL 42, est-ce que je sois être LVL 60 pour pouvoir attaquer la quête où elle me demande de lui donner des lots d'etoffe runique ?

Que faut-faire pour que je puis continuer à monter ma reputation au près d'IF ?

PS:
Je fais cette quete pour avoir le belier epic ^^

Si quelqu'un pouvait m'aider à mieux comprendre ça serait vraiment cool ^^

@++ Skulleader ^^

Message édité par skulleader le 29-07-2006 à 14:19:59
n°8781
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-07-2006 à 15:35:31  profilanswer

La quete de l'étoffe runique se lance uniquement au niveau 50 ...

Pour monter ta reput IF, a part rendre des etoffes, tu peux chercher des PNJ nains d'ironfrorge, tu devrait gagner pas mal de reput via leur quetes :)

n°8782
skulleader
Wow forever
Posté le 29-07-2006 à 15:48:55  profilanswer

Ok un grand merci à tous pour votre aide @++ et bon weekend ^^

Skulleader

Aller à :
Ajouter une réponse