online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de renseignements sur les gemmes svp :)

n°12016
Dami
Posté le 16-02-2008 à 17:49:54  profilanswer

Bonjour à tous  

J aurais un eptite question par rapport aux gemmes ,perso je ne suis pas joallier et n arrive pas a trouver de renseignements lol

Alors est qu' une gemme rouge +8 force est égal à 16 PA ? si oui à quoi sert ou pour qui sert +16 PA ? car si c est egal on a plus interet a mettre +8 force car en plus d augmenter sa PA on augmente aussi d autre statistiques ( ex: certaines valeur par rapport à la classe qu on joue )

Merci de m eclairer la dessus bon jeu a tous :)

n°12017
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 16-02-2008 à 20:02:21  profilanswer

dépend de ta classe ...
pour druide, 8 force > 16 pa (talent qui fait que 1 force = 2,2 pa ^^, et talent +10% force je crois)
pour voleur, 8 force < 16 pa (1 pa par force ... Mais la force n'est pas une stat de voleur, faut plutôt comparer agi et pa, mais t'aura aussi 16 pa > 8 agi)
pour guerrier et chamélio, 8 force = 16 pa, enfin, en théorie, dans la pratique, 8 force > 16 pa, car dès que t'a un paladin, t'a + 10% stats ... :D

donc en gros, pa pour les voleurs (et hunt :D), force pour les autres ...

Message édité par Archange Arafell le 16-02-2008 à 20:02:52

---------------

n°12019
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-02-2008 à 09:43:38  profilanswer

et l'agi par rapport à la PA ?

ou alors où trouver des infos dessus ? sur wowwiki, il n'y a pas la comparaison Agi/PA, et sur elitist jerks, c'est.... assez haut niveau :S

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12020
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-02-2008 à 10:18:00  profilanswer

Sur WoWWiki

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12021
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 17-02-2008 à 11:47:56  profilanswer

agi/pa ? dépend de la classe, franchement :P
voleur pve (combat) => pa (avait trouvé un bon topic là dessus, la conclusion c'était haste>pa>agi>crit je crois :P
pvp je sais pas :P
chamy, je sais pas, l'agi fait pas de pa, donc pas de dégats en plus, mais mass critiques :P, donc mix des deux je dirait
druide dps : agi plutôt je crois :D
guerrier dps, je sais pas trop ... mais pas trop d'agi vu que sa fait pas de pa

---------------

n°12022
Dami
Posté le 17-02-2008 à 15:45:13  profilanswer

Merci à vous pour tout les renseignements

n°12023
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-02-2008 à 19:31:32  profilanswer

merci Aghnaar.... :rolleyes:
plus sérieusement, ce que je cherche, c'est choisir entre une gemme +agi et une +PA, sachant qu'il y a les crits avec l'agi, etc... (en fait quasi la meme question de base du topic). ce qui n'est pas indiqué sur wowwiki...
savoir dans quelle mesure l'apport des critiques est au moins aussi intéressant/comble la différence de PA

> Archange Arafell
merci !!
et... pour hunt ? :D

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12024
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-02-2008 à 19:41:17  profilanswer

Si l'agi à une composante importante sur la PA (comme pour le druide chat/rogue/hunt) alors l'agi est plus interessante (en plus c'est modifié par la BoK)

Mais j'avais mal compris ton post, donc c'est sur que ma réponse est un peu a coté de la plaque ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12025
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-02-2008 à 10:32:00  profilanswer

qu'appelles-tu "composante importante" ?
le fait que l'agilité ajoute de la PA pour les attaques (distance & cac) ?

en gros, pour ceux dont l'attaque principale (distance pour le hunt, cac pour le rogue, ....) est améliorée avec la PA via l'agilité (d'après le tableau http://www.wowwiki.com/Attack_Power ), alors augmenter l'agi est plus intéressant ?
c'est bien ça que je voulais savoir ;)

---------------
---
n°12033
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 20-02-2008 à 12:29:21  profilanswer

pas pour rogue ...
car 1 agi = 1 pa, hors il y a deux fois plus de pa que d'agi sur les gemmes :P (la pa étant plus rentable que le crit, bien qu'il faille monter les deux en parallèle, vu que plus de crit = pa plus efficace, et plus de pa = crit plus efficace)
sa doit être assez identique pour hunt, vu que pour lui aussi agi = 1 pa ... mais il a des trucs qui proc sur les crits je crois :P ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse