| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De la rentabilité du dépeçage vs enchant |
flarestar | Salut à tous ^^
Message cité 1 fois Message édité par flarestar le 10-01-2008 à 16:41:20 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Mixdarion | D'accord avec Ohlmann.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
flarestar | Au delà de 100, le disenchant ne donne plus du tout de skillup donc? Ou c'est juste qu'on doit faire un peu d'enchant pour passer des paliers? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est bel et bien 300 pour les objets épique 70
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Baltus Cannibal |
--------------- |
manaa Neurones en cours de connexion | Tant qu'il s'agit de revendre les compos, enchant est bien plus lucratif (encore que ça dépend des prix du serveur). Par contre, monter 330-375 revient tellement cher (au moins en temps investi) que c'est en difficilement rentable pour un enchanteur peu investi.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
devil-katana Heresy | Bof, moi c'est le contraire :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Valletm マ- シヤ ル | disons que faire desenchanteur te rapporte pour un temps de jeu court : tu te co, tu vide ta BAL, tu dez tout, tu passe a l AH, tu vend tout au cours du jour (sauf si le marche c est vraiment casser a gueule) et tu pose tes encheres (ne pas oublier de jetter un oel aussi sur les compos, y a reguilerement des peons qui vendent par exemple un stack de 20 poussieres a 30 Po alors que les 10 partent a 18.........
Message édité par Valletm le 16-01-2008 à 10:56:06 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |