online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Révéré Timbermaw... Quels métiers ?

n°7917
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-03-2006 à 05:09:39  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement sans métiers et dois penser à mon avenir... Dois je arreter wow pour retourner à la fac ?

Je suis le seul de ma guilde a monter ma réput envers les Timbermaw. La réputation me donne acces aux patrons suivants :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] wards.html

Afin d'être le plus utile possible à ma guilde, quel métiers devrais-je choisir selon vous ? Est ce tentable de monter 2 métiers de productions (quitte à monter 2 métiers de farm d'abord). Si oui qqun a il une idée du nombre de ressource nécessaire pour atteindre 300 dans ces métiers ?

Merci d'avance

n°7919
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 14-03-2006 à 09:14:17  profilanswer

http://www.wowwiki.com/Timbermaw_Furbolgs

Personnellement, j'etais tailleur / enchanteur, j'ai trouvé que monter sa reput avec les timbermaw était très interessant.

Pour l'enchantement, y'a pas de secret : la formule de l'enchantement d'arme +15 agilité était très en vogue, ca a été très rentable de monter la reput, et tres apprécié par la guilde :D

Pour la couture, c'est surement la faction la plus interessante à monter.
Premierement parce qu'on a accès au patron des bottes en étoffe lunaire, ensuite parce que tout le tissu qu'on crafte est pas dégueu : de l'intelligence et de la regen mana. Ceux qui se faisant un matos "regen mana" appreciait beaucoup la ceinture et les épaulettes :)

En regardant les autres professions, on a : transmutation de l'air en eau pour l'alchimie... faut vraiment etre fou ou déprimé pour avoir recours a une telle transmutation tellement l'eau se trouve facilement et l'air difficilement...

En forge, le matos +X puissance d'attaque peut se révéler interessant, mais trop peu utilisé par les joueurs qui préferent booster leur agilité/force afin de beneficier des autres effets de ces caractéristiques...

Enfin, concernant le matos cuir qu'on trouve chez les furbolgs, je trouve ca trèèèès moyen ^^  
et pour peu qu'on soit pas tribal, ca vaut carrement pas le coup.

n°7923
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-03-2006 à 15:30:54  profilanswer

Ou pas drood spé ours...  

Merci de ta réponse. Je vais suivre tes conseils. L'enchantement me tentait depuis un moment justement.

Aller à :
Ajouter une réponse