http://www.wowwiki.com/Timbermaw_Furbolgs
Personnellement, j'etais tailleur / enchanteur, j'ai trouvé que monter sa reput avec les timbermaw était très interessant.
Pour l'enchantement, y'a pas de secret : la formule de l'enchantement d'arme +15 agilité était très en vogue, ca a été très rentable de monter la reput, et tres apprécié par la guilde
Pour la couture, c'est surement la faction la plus interessante à monter.
Premierement parce qu'on a accès au patron des bottes en étoffe lunaire, ensuite parce que tout le tissu qu'on crafte est pas dégueu : de l'intelligence et de la regen mana. Ceux qui se faisant un matos "regen mana" appreciait beaucoup la ceinture et les épaulettes
En regardant les autres professions, on a : transmutation de l'air en eau pour l'alchimie... faut vraiment etre fou ou déprimé pour avoir recours a une telle transmutation tellement l'eau se trouve facilement et l'air difficilement...
En forge, le matos +X puissance d'attaque peut se révéler interessant, mais trop peu utilisé par les joueurs qui préferent booster leur agilité/force afin de beneficier des autres effets de ces caractéristiques...
Enfin, concernant le matos cuir qu'on trouve chez les furbolgs, je trouve ca trèèèès moyen ^^
et pour peu qu'on soit pas tribal, ca vaut carrement pas le coup.