online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Secourisme

n°8910
Salverius
Posté le 11-09-2006 à 23:14:11  profilanswer

Plop à tous

je viens d'acheter à Aprefange les bouquin pour upper de 150 à 225 en secourisme. Mais je ne sais pas ou trouver la recette pour pouvoir fabriquer des bandages en soie (pas des bandages épais mais des normaux)

ou puis-je acheter le bouquin?

Merci d'avance

Question subsidiaire, ou pui-je acheter la recette pour cuire des oeufs de raptors?

Salverius

n°8912
cidik!
I think no more...
Posté le 11-09-2006 à 23:56:01  profilanswer

Va chez le pnj qui t'a appris la compétence, une fois à 150 il te donne la "recette" normalement.

n°8913
Salverius
Posté le 12-09-2006 à 10:23:51  profilanswer

cidik! a écrit :

Va chez le pnj qui t'a appris la compétence, une fois à 150 il te donne la "recette" normalement.

La recette pour les oeufs de raptors ou pour les bandages?

Car pour les bandages, ben, j'ai pas vu... le problème c'est que je suis 125 en secrourisme avec simplement la possibilité de faire des bandages épais en laine. Et ces derniers sont en vert dans mon arbre de compétence et donc ne font pas bcp monter ma compétence.

donc, si je dois arriver à 150 rien qu'avec ça, je ne suis pas sorti de l'auberge (si tant est que le bandage épais en laine ne devienne pas gris d'ici la...)

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°8914
Madra
Lapin compris
Posté le 12-09-2006 à 11:26:16  profilanswer

Hé oui, longue est la route du secourisme. Il faut bien 150 pour faire des bandages en soie.
Les bandages épais en soie et les tisse-mages s'apprennent avec un bouquin, que tu achètes au même endroit que le manuel pour passer de 150 à 225 (faudra donc y retourner).

Si tu as un déjà perso 60, les spots de laine sont les trucmachinsàépines juste au nord du camp taurajo, et les mortemines.

n°8915
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 12-09-2006 à 11:59:33  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &o=16112,0 pour les bandages

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&o=3682,0 pour les oeufs de raptors.

Le bandage épais en laine est vite vert, mais il passe gris uniquement quand tu auras le niveau pour aprendre le bandage en soie, rassures-toi :)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9328
kinouxe
Posté le 17-12-2006 à 11:46:29  profilanswer

Salut, je ressort ce post du fin fond du forum parce que j'ai le meme probleme... je n'arrive pas à trouver le livre qui donne le bandage de soie, je suis 158/225 et je peux pas faire de bandage de soie c un peu con

n°9329
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-12-2006 à 11:49:21  profilanswer

Y'a pas de livre pour le bandage en soie, on l'apprend chez le PNJ secouriste

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°9401
Lacthule
Posté le 10-01-2007 à 17:26:49  profilanswer

Pendant qu on y est...

Connaissez vous les spots pour optimiser le farming de soie  (et puis pkoi pas Tisse mage aussi ^^ )

n°9402
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-01-2007 à 17:30:17  profilanswer

Monastère pour la soie, furbolgs du sud de felwod pour le tisse mage ou trolls des hinterlands

Message édité par Aghnaar le 10-01-2007 à 17:30:51

---------------
[~Now listening~]

n°9403
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 10-01-2007 à 17:30:33  profilanswer

Soie > Monastère écarlate
Tisse Mage > Satyres de Gangrebois (pas ceux tout au nord, ceux à l'ouest)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°9404
Lacthule
Posté le 10-01-2007 à 17:41:26  profilanswer

Mon dieu..Mais vous vous avez intégré votre cerveau dans le forum de Judge poru repondre aussi rapidement !!!

:lol:  

Merci beaucoup, ca va m epargner les mauvais plans et du génocidage de mob pour rien...

Je suis passé LvL 60 hier soir et vais devoir combler des lacunes de professions...Il me semble que secourisme au max est un must have..vous confirmez ?  

n°9407
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 03:44:29  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Y'a pas de livre pour le bandage en soie, on l'apprend chez le PNJ secouriste

On l'apprend en lisant le bouquin que tu achètes à Apprefange (pour la horde) et qui te permet de passer ta compétence max de 150 = 225 :razz:

n°9412
Madra
Lapin compris
Posté le 11-01-2007 à 10:01:04  profilanswer

Attention, ca a peut-être été corrigé par la 2.03, mais à l'AH, le livre de bandage épais en soie s'appelait bandage en tisse-mage, celui de tisse-mage s'appelait ??=Ancienchaispasquoi, le truc bien buggé.
On peut les trouver en faisant un recherche sur les recette du secourisme et en regardant la description des objets (qui elle n'est pas buggée).

Mes persos ont généralement Premiers soins à 225 et 40 runiques lourds gentiment expédiés par moi-même à partir du niveau 10. C'est fou comme ca peut sauver la vie, il suffit de 2 ou 3 secondes pour se retrouver full vie à bas niveau quand on a des gros soucis.

Ne parlons même pas des twinks en BG :P

Aller à :
Ajouter une réponse